Legal ou pas ???
Résolu/Fermé
nnnnnn555
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
nnnnnn555 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nnnnnn555 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Dans le site Romulation ,
quand on download dans ce site , on ne vas meme pas ds rapishare/megaupload , sa telecharge des que l'on clique sur download.
alors je voulais savoir si ce site est legal ? j'espere !!!
Dans le site Romulation ,
quand on download dans ce site , on ne vas meme pas ds rapishare/megaupload , sa telecharge des que l'on clique sur download.
alors je voulais savoir si ce site est legal ? j'espere !!!
A voir également:
- Legal ou pas ???
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Rimusic legal - Guide
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Instant gaming legal ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
si tu poses la question, c'est que c'est illégal, point.
ça n'a rien à voir avec le fait de passer en direct download ou d'utiliser un intermédiaire
le téléchargement de jeux soumis à licence (durée de vie d'une licence : au moins 50 ans) est illégal
ce téléchargement est souvent toléré pour les anciens jeux, y compris par les éditeurs en raison de l'absence de manque à gagner de cette pratique.
mais le fait qu'on laisse faire ne veut pas dire que ce soit légal.
ça n'a rien à voir avec le fait de passer en direct download ou d'utiliser un intermédiaire
le téléchargement de jeux soumis à licence (durée de vie d'une licence : au moins 50 ans) est illégal
ce téléchargement est souvent toléré pour les anciens jeux, y compris par les éditeurs en raison de l'absence de manque à gagner de cette pratique.
mais le fait qu'on laisse faire ne veut pas dire que ce soit légal.