[CSS] Probleme De Serveur Dedie...
Résolu/Fermé
Le-ptit
-
jesssssssss -
jesssssssss -
Bonjour.
Ici J'ai Un Gros Probleme ... En Faite PLusieurs Question a Posé. Je M'explique...
J'ai Creer un Serveur Dedié 100 Tick Donc Jusque la ya Pas De Probleme Jai Ouvert Les Port De Mon Routeur Et Tout Et Tout Mai Le Probleme c'est Lorsque J'ai Plus De 8 joueur Ds Mon serveur Tout les Ping Des Joueurs Se Mettent A Augmenter D'un Coup Jusqu'a 300 ms S'il se Trouvee et Mon Serv C'Est un 100 tick Je Ne C'est Plus Ou Trouver Ma Reponse .. Ce Peut t-il Que Ce Soit Du a un probleme de FPS Car Mon Serveur n'a que 256 FPS Et Si C'est Le Cas Comment Les Augmenter
Si Il N'y A Que 5-6 ou meme 7 joueur qui joue , les ping sont tres normal !! 10ms- 40ms maxx donc aidez moi je ne sais plus quoi faire... serait-ce aussi parce que je n'ai qu'internet videotron haute vitesse aider moi je suiis a bout de ressource
PS: Je Joue En Meme Temps Sur L'ordinateur Qui Heberge Mon Serveur Dedie... Donc si c'est la cause Faite Moi le Savoir
Merci J'attend Votre Reponse CA FAIT UN MOIS QUE JE CHERCHE CETTE REPONSE :(
Ici J'ai Un Gros Probleme ... En Faite PLusieurs Question a Posé. Je M'explique...
J'ai Creer un Serveur Dedié 100 Tick Donc Jusque la ya Pas De Probleme Jai Ouvert Les Port De Mon Routeur Et Tout Et Tout Mai Le Probleme c'est Lorsque J'ai Plus De 8 joueur Ds Mon serveur Tout les Ping Des Joueurs Se Mettent A Augmenter D'un Coup Jusqu'a 300 ms S'il se Trouvee et Mon Serv C'Est un 100 tick Je Ne C'est Plus Ou Trouver Ma Reponse .. Ce Peut t-il Que Ce Soit Du a un probleme de FPS Car Mon Serveur n'a que 256 FPS Et Si C'est Le Cas Comment Les Augmenter
Si Il N'y A Que 5-6 ou meme 7 joueur qui joue , les ping sont tres normal !! 10ms- 40ms maxx donc aidez moi je ne sais plus quoi faire... serait-ce aussi parce que je n'ai qu'internet videotron haute vitesse aider moi je suiis a bout de ressource
PS: Je Joue En Meme Temps Sur L'ordinateur Qui Heberge Mon Serveur Dedie... Donc si c'est la cause Faite Moi le Savoir
Merci J'attend Votre Reponse CA FAIT UN MOIS QUE JE CHERCHE CETTE REPONSE :(
A voir également:
- [CSS] Probleme De Serveur Dedie...
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
31 réponses
Bonjour
alors moi voila je voudrai créé un erveu dédier avec le logiciel dédicated serveur je croi donc je fait tous se qui disent je vais dessus mais qand je demande a des amis de rejoindre sa leurs mets le serveur ne répond pas
j'ai vue qu'il fallait ouvri son routeur mais comment fair ???
j'ai la livebox de chez orange.
aider moi svp
je voulait aussi savoir si on pouvais garder le même serveur a chaque foi que l'on relance le logiciel
mais sa c pas trop grave je voudrai surtout savoir pour l'autre.
alors moi voila je voudrai créé un erveu dédier avec le logiciel dédicated serveur je croi donc je fait tous se qui disent je vais dessus mais qand je demande a des amis de rejoindre sa leurs mets le serveur ne répond pas
j'ai vue qu'il fallait ouvri son routeur mais comment fair ???
j'ai la livebox de chez orange.
aider moi svp
je voulait aussi savoir si on pouvais garder le même serveur a chaque foi que l'on relance le logiciel
mais sa c pas trop grave je voudrai surtout savoir pour l'autre.
Pas De Probleme C'est 24.200.14.90:27015 ou quelquefois quand il me joue d tour 27016 puis mon private 27017---> Si Tu Ne Le Trouve Pas Cherche Ds Les Quebec son hostname est Quebec NSQC Public Server 100TICK #2 <--- Et Voilaa ;) a Toi De Jouer Mon Sauveur :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
(meme pb que toi en pire il y a 2 mois...) voici l explication :
le seul moyen d avoir un serveur public qui fonctionne avec un certain nombre de joueur est de verrifié ta connection internet !!!
et oui les FAI te propose souvent de super connection "ultra haut débit" avec des download de 30mega mais le upload est souvent merdique 1 mega...et encore quand tu est pas trop loin du DSLAM et que tu n a pas trop d attenuation sur la ligne
tu avoisine en general pour de telle offre DL=10mega/ 800kb/s en upload en reel
l ideal c est le cable (fibre optique ) pres de 10000Kbit/s en upload = ~40 slots
->voila une connection fiable sans perte ou tres peu DLoad100mega/UPload10mega ideal pour serveur en tout genre (FTP, Jeux etc...)
perso le DSLAM dont je depent ne m autorise que 200kbit\s en upload soit environ 15ko\s =4slot pas plus!!dailleur plutot moins
donc en attendant de changer de FAI je joue sur un serveur loué :-(
tu l aura compris c est le download qui t empeche d eberger plus de joueur
chaque info que tu recois (download) d un joueur doit etre renvoyer (upload) a chaqu un des autres
ta bande passante descendante est donc saturé!!!
en ce qui concerne les fps de ton serveur pour les augmenters verrifie d une part ton fichier server.cfg la commande est
"fps_max xxx" (xxx = 1000 me parrait bien )
de plus change la priorité du processus dans le gestionnaire de tache windows (processus srcds.exe)temps reeel ou haute te donnera un serveur sans lag mais le server poura etre moins stable attention aux crach! il faut essayer pour voir ce qui marche le mieux en choisissant la priorité la plus haute
contrairement a ce que dit nidalos qui parle du ping de je ne sais quoi??? (serveur, connection, joueur, machine,..)??? jouer sur ta machine n influera pas sur le ping des connectés mais tres legerement celui du serveur
comme tout serveur plus il y a de connecté plus le ping du serveur est grand...ce qui n est absolument pas genant normalement car dans ton cas c est ta connection qui est en cause
il ne sert rien d avoir un pc pour jouer et un autre pour le serveur sauf si tu a un seul pauvre pc avec 512 de ram et encore...mais la c est autre chose...
j espere que ca t aidera si tu as besoin d autre info n hesite pas
(meme pb que toi en pire il y a 2 mois...) voici l explication :
le seul moyen d avoir un serveur public qui fonctionne avec un certain nombre de joueur est de verrifié ta connection internet !!!
et oui les FAI te propose souvent de super connection "ultra haut débit" avec des download de 30mega mais le upload est souvent merdique 1 mega...et encore quand tu est pas trop loin du DSLAM et que tu n a pas trop d attenuation sur la ligne
tu avoisine en general pour de telle offre DL=10mega/ 800kb/s en upload en reel
l ideal c est le cable (fibre optique ) pres de 10000Kbit/s en upload = ~40 slots
->voila une connection fiable sans perte ou tres peu DLoad100mega/UPload10mega ideal pour serveur en tout genre (FTP, Jeux etc...)
perso le DSLAM dont je depent ne m autorise que 200kbit\s en upload soit environ 15ko\s =4slot pas plus!!dailleur plutot moins
donc en attendant de changer de FAI je joue sur un serveur loué :-(
tu l aura compris c est le download qui t empeche d eberger plus de joueur
chaque info que tu recois (download) d un joueur doit etre renvoyer (upload) a chaqu un des autres
ta bande passante descendante est donc saturé!!!
en ce qui concerne les fps de ton serveur pour les augmenters verrifie d une part ton fichier server.cfg la commande est
"fps_max xxx" (xxx = 1000 me parrait bien )
de plus change la priorité du processus dans le gestionnaire de tache windows (processus srcds.exe)temps reeel ou haute te donnera un serveur sans lag mais le server poura etre moins stable attention aux crach! il faut essayer pour voir ce qui marche le mieux en choisissant la priorité la plus haute
contrairement a ce que dit nidalos qui parle du ping de je ne sais quoi??? (serveur, connection, joueur, machine,..)??? jouer sur ta machine n influera pas sur le ping des connectés mais tres legerement celui du serveur
comme tout serveur plus il y a de connecté plus le ping du serveur est grand...ce qui n est absolument pas genant normalement car dans ton cas c est ta connection qui est en cause
il ne sert rien d avoir un pc pour jouer et un autre pour le serveur sauf si tu a un seul pauvre pc avec 512 de ram et encore...mais la c est autre chose...
j espere que ca t aidera si tu as besoin d autre info n hesite pas
Bjr/Bsr j'ai aussi le meme probleme j'ai creé un serveur Counter Strike SOURCE avec source dedicated serveur & le mani admin plugin version O ... tickrate 100 8 slot sa fonctionne tres bien aucun lag mais des que je met 10 slot ou 12 les ping monte a 300 j'ai donc baissé le tickrate a 66 et la les ping reste stable entre 15 ms et 50 ms avec les 12 slot , je joue aussi sur le pc ou jai installé le serveur CPU srcds 0% tres tres fluide
Option de lancement du serveur: -tickrate 66 -pingboost 3 -heapsize 1048576 -fpsmax 600 +maxplayer 12
PS: si vous avez une solution pour laissé le tick 100 et avoir + de slot j'en serais ravie ..
config :
Windows PNX ultra light
connexion 30 mega / 1 mega upload par Cable j'attend le 100 mega / 10 mega upload mais dans le 93 Tjrs les derniers a etre servie !!!
CPU intel core 2 quad 2,6Ghz
memoire 3 giga ddr 2
carte graphique Nvidia geforce 8800 GT magic 512 mo
carte mere P5 K deluxe ethernet 32 Am
Merci à tous ...kiki
Option de lancement du serveur: -tickrate 66 -pingboost 3 -heapsize 1048576 -fpsmax 600 +maxplayer 12
PS: si vous avez une solution pour laissé le tick 100 et avoir + de slot j'en serais ravie ..
config :
Windows PNX ultra light
connexion 30 mega / 1 mega upload par Cable j'attend le 100 mega / 10 mega upload mais dans le 93 Tjrs les derniers a etre servie !!!
CPU intel core 2 quad 2,6Ghz
memoire 3 giga ddr 2
Merci à tous ...kiki
Bjr/Bsr j'ai aussi le meme probleme j'ai creé un serveur Counter Strike SOURCE avec source dedicated serveur & le mani admin plugin version O instalé... tickrate 100 , 8 slot sa fonctionne tres bien aucun lag mais des que je met 10 slot ou 12 slot les ping monte a 300 j'ai donc baissé le tickrate a 66 et la les ping reste stable entre 15 ms et 50 ms avec les 12 slot , je joue aussi sur le pc ou jai installé le serveur CPU srcds 0% tres tres fluide
PS: si vous avez une solution pour laissé le tick 100 et avoir + de slot j'en serais ravi ..
config :
Windows PNX ultra light
CPU intel Core 2 Quad 2,6Ghz
memoire 3 giga ddr 2
Merci à tous ...magic
PS: si vous avez une solution pour laissé le tick 100 et avoir + de slot j'en serais ravi ..
config :
Windows PNX ultra light
CPU intel Core 2 Quad 2,6Ghz
memoire 3 giga ddr 2
Merci à tous ...magic
slt merci je vais aller fair un tours et tkt jai un traducteur
ps pr ma connection je veu pas tem de joueur ke sa 12 environ et jai la livebox avec 18 méga sa dvrai le fair non ???
ps pr ma connection je veu pas tem de joueur ke sa 12 environ et jai la livebox avec 18 méga sa dvrai le fair non ???
slt enfaite pour créé un serveur avec dédicate serveur il suffi d'ouvri son routeur ?
y a til d'autre manipe a fair sachant ke je veu juste pourvoi changer de map parmi les map oficiel proposer avec décate serveur et fair tous les petit réglage ke lon trouve dans dédacte serveur
y a til d'autre manipe a fair sachant ke je veu juste pourvoi changer de map parmi les map oficiel proposer avec décate serveur et fair tous les petit réglage ke lon trouve dans dédacte serveur
pour la connection 18 mega ou 8 en download ca n est pas la question car il s agit de ton download et c es le upload qui est important car si ton server ne peut pas envoyer toute les données ba tu serra bloqué cela depend donc de ta connection réel car tu paye pour 18 mega mais tu doit avoir entre 10 et 15 pareil pour le upload tu paye pour 1 mega et c est generalement bcp moins
sinon telecharge et installe les plugins mani admin qui serront tres pratique pour la gestion de ton serveur en general sauf si tu aime la ligne de commande a tou va
sinon telecharge et installe les plugins mani admin qui serront tres pratique pour la gestion de ton serveur en general sauf si tu aime la ligne de commande a tou va
Re
Je voudrai fair un serveur dédier avec le logiciel dédicated serveur.
je le fait aucun problème je vais dessus mais sauf ke mes ami ne peuvnt pas me rejoindre.
je connait quelqu'un qui y arrive, il ma dit qui sufisait d'ouvri son routeur.
Comment fair ???
moi je veu juste jouer a 10 maxi voir 12 personne.
c'est sur counter strik condition zero.
je veu juste pouvoir utiliser les option que propose le logiciel je ne veu aucun logiciel complémentair.
aider moi svp
by a+
ps : je la livebox je croi ke c'est la éventel
Je voudrai fair un serveur dédier avec le logiciel dédicated serveur.
je le fait aucun problème je vais dessus mais sauf ke mes ami ne peuvnt pas me rejoindre.
je connait quelqu'un qui y arrive, il ma dit qui sufisait d'ouvri son routeur.
Comment fair ???
moi je veu juste jouer a 10 maxi voir 12 personne.
c'est sur counter strik condition zero.
je veu juste pouvoir utiliser les option que propose le logiciel je ne veu aucun logiciel complémentair.
aider moi svp
by a+
ps : je la livebox je croi ke c'est la éventel
bjr
Je voudrais cree des server avec ceci : http://premier.dell.com/portal/wait.aspx?m=0&u=build.aspx%3fcs%3dRC1077983%26customer_id%3dRC1077983%26oc%3dPE19001%26%7etgt%3dglobal_cfg&c=fr&s=pad&cs=RC1077983&l=fr
Je pense investir 2500€
J y connais rien il faut que je m informe mais ou?? qui peut m aider ?
Je voudrais cree des server avec ceci : http://premier.dell.com/portal/wait.aspx?m=0&u=build.aspx%3fcs%3dRC1077983%26customer_id%3dRC1077983%26oc%3dPE19001%26%7etgt%3dglobal_cfg&c=fr&s=pad&cs=RC1077983&l=fr
Je pense investir 2500€
J y connais rien il faut que je m informe mais ou?? qui peut m aider ?
bonjour,
voila j'ai bien les article ci dessus mais moi j'ai un autre problème enfin pas vraiment un gros mais bon. Voila alors en faite c juste que une fois mon server lancé, si une personne ve si connecter dessus ba elle doit systématiquement tout télécharger même si cette personne est déjà venu .Comment pourrai-je faire pour que cette personne n'est a télécharger les sound etc qu'une seul fois?
merci de votre aide
julien_du_07
voila j'ai bien les article ci dessus mais moi j'ai un autre problème enfin pas vraiment un gros mais bon. Voila alors en faite c juste que une fois mon server lancé, si une personne ve si connecter dessus ba elle doit systématiquement tout télécharger même si cette personne est déjà venu .Comment pourrai-je faire pour que cette personne n'est a télécharger les sound etc qu'une seul fois?
merci de votre aide
julien_du_07
Bonjour,
Enfaite moi je suis Admin Sur Css et a la place de Voir mon pote avec son armure d'admin je voi un gro "ERROR" En rouge qui clignote et j'en ral-bol
Pour les commandes d'admin J'ai un probleme je peu pa kicker les gens qui son sur la page suivantes quand j'appuie sur la touche Plus Sa ne me met pa la page suivante ainsi que pour les map ou les ban ou les gestions d'option fun
Merci d'avance !! pour vos reponse
Enfaite moi je suis Admin Sur Css et a la place de Voir mon pote avec son armure d'admin je voi un gro "ERROR" En rouge qui clignote et j'en ral-bol
Pour les commandes d'admin J'ai un probleme je peu pa kicker les gens qui son sur la page suivantes quand j'appuie sur la touche Plus Sa ne me met pa la page suivante ainsi que pour les map ou les ban ou les gestions d'option fun
Merci d'avance !! pour vos reponse
Salut merci pour ta reponse mais comme ta repondu tro tard j'ai desinstaller counter strike et j'ai pa reussi a le reinstaller du coup j'ai restaurer le sisteme et sa a buger j'ai reessayer de reinstaller Counter Strike et maintenant Counter ne repond pa kan j'essaye de le reinstaller Je suis deprimé a cause de tout se ki sé passer !! peu tu m'aidé jten suppli ?! Sa ne repond pa sa n'installe pa Steam en premier il me met Installer Counter strike source et plus rien ne se passe je soupsonne Norton d'etre la cause de se probleme kan di tu ?!
tu possède la version officiel du jeu? si oui essaye de télécharger steam sur internet si non envoi moi un Message perso car on a pas le droit de donner de lein vers des cr**k. voila sinon essaye d'installer mais tu ferme Norton mais je ne pense pas que se soit norton mais bon on ne sais jamais vu que , pour moi' norton c'est de la daube mais je nen dirai pas plus.
sur ce ba bonne chance pour réinstaler tous sa tine moi o courant
bonne journée
sur ce ba bonne chance pour réinstaler tous sa tine moi o courant
bonne journée
Je suis désolé de te l'apprendre mais je crois que la meilleure solution pour toi serait de réinstaller Windows (ou autres si tu ne fonctionne pas a partir de cet OS) et par la suite réinstaller le jeu.
Par chance une autre option s'offre a toi. Elle se nomme google. Il y aura certainement quelqu'un d'autre qui aura eu la même erreur que toi. Le jeu ne date pas d'hier non plus =P
Autrement dit, soit quelqu'un te répond ici même, sur le forum, soit tu cherche toi même sur google ou la solution la plus miraculeuse, formater ton disque dur et réinstaller Windows.
Razex
Par chance une autre option s'offre a toi. Elle se nomme google. Il y aura certainement quelqu'un d'autre qui aura eu la même erreur que toi. Le jeu ne date pas d'hier non plus =P
Autrement dit, soit quelqu'un te répond ici même, sur le forum, soit tu cherche toi même sur google ou la solution la plus miraculeuse, formater ton disque dur et réinstaller Windows.
Razex