FILM POUR PSP

Résolu
N-Y-C Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sonimy66 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment lire des film télécharger sur psp ?
A voir également:

15 réponses

cocodesplage Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour pour lire les films sur psp il faut que tu telecharger psp video 9 et voila puis tu suis les instructions. je pense t'avoir aide car j'ai une psp aussi
0
N-Y-C Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok mais je l'ai deja télécharger mais c en anglais sa me soul il y aurais pas une version francaise ?
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Essaye plutot pspVC, il n'est pas en francais mais très intuitif.
0
cocodesplage Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attend je vais chercher
0
N-Y-C Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok mrci c gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essay ça http://www.pspvideo9.com/lang/fr-FR/
0

c bon?
0

c en anglais encore
0
Nidoka Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Psp vc gratuit?
0

c en anglais ton pspvc
0

svp comment marche PSPVC
0

je cherche
0

sa me soul je comprend rien a ce logiciel
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Tu ferais pas aucun efforts pour comprendre par hasard !!! C'est hyper simple, tu choisis ta video et tu fais start.
0

ok mais sa serait trop facil sinon
0

dsl j'ai pas trouver
0
sonimy66 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ba alors va acheter des films sur psp moi j'ai Crazy Kung-fu il est super (et un peu hard des fois)
0