Code odio dofus
Résolu
atalante
-
Gary McKinnon Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gary McKinnon Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'est un code odio sur dofus....
Je voudrais savoir ce qu'est un code odio sur dofus....
A voir également:
- Code odio dofus
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
4 réponses
Bonjour ! :)
Un code audiotel dans dofus c'est un code qui te permet de t'abonner ... et ainsi acceder a la zone des abonnés . si tu me pose cette question il y a une probabilité de 65 % qu'un joueur t'ai proposé dans acheter contre des item ou des kamas sache que 99 % des arnaques ce font comme ça... mais si tu compte en obtenir par tes propre moyen sur le site de dofus il t'explique comment faire tu doit appeler un numéro surtaxé ...
Lien pour s'abonner
Un code audiotel dans dofus c'est un code qui te permet de t'abonner ... et ainsi acceder a la zone des abonnés . si tu me pose cette question il y a une probabilité de 65 % qu'un joueur t'ai proposé dans acheter contre des item ou des kamas sache que 99 % des arnaques ce font comme ça... mais si tu compte en obtenir par tes propre moyen sur le site de dofus il t'explique comment faire tu doit appeler un numéro surtaxé ...
Lien pour s'abonner
ALORS,ca fait au moin un MOIS que je réagis sur les TUTO IDIOT POUR DOFUS,y'a un forum,sur le site de Dofus!
Merci pour la réponse, mais on ne m'en a pas proposé. J'ai juste vu des personnages qui en demandaient et qui se méfient aussi des arnaques.