Code odio dofus

Résolu
atalante -  
Gary McKinnon Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir ce qu'est un code odio sur dofus....
A voir également:

4 réponses

Gary McKinnon Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour ! :)

Un code audiotel dans dofus c'est un code qui te permet de t'abonner ... et ainsi acceder a la zone des abonnés . si tu me pose cette question il y a une probabilité de 65 % qu'un joueur t'ai proposé dans acheter contre des item ou des kamas sache que 99 % des arnaques ce font comme ça... mais si tu compte en obtenir par tes propre moyen sur le site de dofus il t'explique comment faire tu doit appeler un numéro surtaxé ...

Lien pour s'abonner
3
tiltGTA Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ALORS,ca fait au moin un MOIS que je réagis sur les TUTO IDIOT POUR DOFUS,y'a un forum,sur le site de Dofus!
1
atalante

Merci pour la réponse, mais on ne m'en a pas proposé. J'ai juste vu des personnages qui en demandaient et qui se méfient aussi des arnaques.
1
Gary McKinnon Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Reuu

eh bien je suis heureux qu'on ne t'aie pas proposé et que tu ne t'es pas fait arnaquer surtout ! ^^'
sache que si jamais tu te fait arnaquer en essayant d'en acheter ni le support ni qui que ce soit pourra t'aider...

a plus ..
1