SEPLUGINS

Résolu
N-Y-C Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir ce que c'est le SEPLUGINS dans la PSP, ou il se trouve merci de me repondre.

7 réponses

N-Y-C Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp help me
0
N-Y-C Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp help me
0
sanbre Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
Il se trouve dans la racine de la carte memoire.
0

oué mais sur l'ordi avec le cable usb je le trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sanbre Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

T'es en CF ?
0

CF ? c'est quoi , dsl je suis un debutant^^
0

svp aidez moi
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

SEPLUGIN est un dossier de la memory stick dans lequel viennent se placer tous les plugins(utilitaires,Pops..)
Il ne sert qu'avec les PSP en customfirware non-officiel(piratée) ;)
0