FPS

Résolu
Zipdossier Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je cherche un bon FPS ... et j'hesite entre 3. Ma question est lequel des trois est le meilleur ?
Entre Warrock, Black shot, et combat arms .
Le second prend enormement de place ... voila la seule chose qui me fait hesiter !

Merci pour vos conseils.

9 réponses

Zipdossier Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

S'il vous plait ?
0
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

slt warrock c'est un jeux gratut il me semble. si non ta pas mieux comme FPS par ce que là ché pas si c'est le top.
0
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

re je pence que combat arms alère pas mal alors prend ce lui là.
0
Zipdossier Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci, j'ai regarder un peu et cc'etait ce qui ressortait du lot :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

LE MEILLEUR FPS DE TOUS LES TEMPS C EST DOOM ceci n'engage que moi, mais bon...quand même
0

c'est trop "pan pan" contre des alliens j'aime pas trop DOOM !
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Ben, c'est un peu le principe du FPS "pan pan" NON?
0

certes ... mais c'est le contre les aliens qui me soule ;)
0

C'est + facile de shooter des aliens qu'autre chose. C'est 1 avis très perso
0