Escape The Musuem : niveau 27

Résolu
ladypapillon Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bastet 380 -
Bonjour,

Voilà je suis bloquée à Escape The Musuem : niveau 27 et je n'arrive pas à trouver la valve de gaz.
Je scan la salle de fond en comble mais pas moyen de l'a trouver.

Y aurait-il quelqu'un qui sait ou cette vilaine se trouve s'il vous plaît ?

Merci de votre aide :)

Bonne journée à tous,
Bis
A voir également:
  • Syntaxerror: (unicode error) 'unicodeescape' codec can't decode bytes in position 6-7: truncated \uxxxxxxxx escape
  • Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
  • Clé windows 7 - Guide
  • Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Delphi 7 - Télécharger - Langages
  • Ma position - Guide

7 réponses

ladypapillon Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

hihi je l'ai fini donc merci quand même :p
Bis
0
ladypapillon Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai fini le jeu lol :)
Bis
0
elllfy

Bonsoir,

Je viens de commencer le jeu et je suis bloqué en haut d'un escalier, j'ai une torche une lampe et des piles
de je n'arrive pas à faire rentrer les piles dans la lampe..

Merci d'avance de votre aide et bonne soirée à vous
0
doremi56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > elllfy

salut a toi je vois que tu as eu le probleme de piles dans la torche a tu eu la reponse car moi je planche merci
0
elllfy > doremi56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Avez vous reçu une réponse à propos de la torche et des piles ?

Cordialement
0
mssif > doremi56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vidéo et imagerie numérique - Le codage RGB (RVB) les piles sont dans le talki walki il faut l'ouvrir avac le tourne vice
0
bastet 380

si tu l'as fini, tu peux peut-etre m'aider. je suis au dernier niveau, dans la salle 2 et je ne sais pas quoi faire de la feuille imprimée. ou est-ce-que je dois la mettre ? là, je suis completement perdue, se serai sympa si tu me repondais !!!! merci d'avance !!!!!
0

hihi je n'arrive pas à faire une cloture mdr
0

voilà mdr :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elianesoupy

bonjour
pourriez vous me dire ou ce trouve la valve de gaz car je ne la trouve pas
merci d'avance
eliane
0
antonage Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en fait dans l'armoire electrique il faut allumer les gros boutons gris de droite et aussitot (car cela s'éteint aussi vite) il faut cliquer sur le pot de la plante au fond à droite de la porte CAD à gauche sur l'écran!
A + et bon courage
0
loiloiee

ou sont les pile des le jeu svp
0
massif

dans le talki walki
0
LaTiteLéo > massif

Mais où se trouve le couteau pour ouvrir le talki???
Merci d'avance*
0