Mew sur Platine ?

Résolu
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Batista-TripleH Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai cherché un long moment sur le net (forums+sites) et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je posséde pokemon version bleue (la premiére version sortie sur GB avec la rouge), et je souhaite savoir s'il est possible de fair passer mew sur la derniére version "Platine". Voila merci d'avance à bientôt. @ ++

16 réponses

Goolan Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci, je te tiens au courant c'est gentil à toi ! thanks @ ++
1
drattak

de rein^^au fait,tu as le dex nat.?
0
drattak

?
0
drattak

alors ,ça a marché?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
surfeur_foudroyant Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mon je lais e d'une autre façon☻☻☻☻☻
0
drattak

comment?☻☻☻
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

de la 1er version a la derniere est impossible car c'est une cartouche gb
et donc incompatible avec platine mais les cartouche gba rubis saphir marchent avec platine
0
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Dacord donc le transfert est impossible alors ???
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

a priori nan dsl
0

Et si je posséde la version emeraude, avec une GBA et une DS, puis-je fair :

Bleue -> Emeraude -> Platine ???
0

euh... nan
0

Donc si tu as mew sur la bleue tu ne peut rien fair avec par rapport à platine !
Comment le recup sur platine alors ???
0

Je me débrouille alors @ ++
0
Batista-TripleH Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Tu doit le mettre sur une version GBA puis tu met t'as version GBA adns la ds et tu va au parc ami.
0
drattak

1.oui,je ne sais pas trop mais je crois que tu peux tu vas au parc des amis accesible que si tu as:

-le dex nat.
-finis la ligue
-vas voir le prof sorbier et dis-lui que tu as le dex nat.

2.quand tu débloque le parc des amis:

-parle au monsieur
-fais une partie de show capture
-choisis les 6 pokémon(6 pokémon par jour)que tu veux importer(dont mew)(je suppose).

3.le parc des amis ce situe:

-va a litorela
-il y a une plage vers le sud,fais "surf"
-il y a une autre toute petite plage,contine
-tourne a droite
-et va tout droit

attention,il y a pliens de dresseurs !

voilà...j'espère que je t'ais aidé

bonne chance
-1
surfeur_foudroyant Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je lais en deux foit mew n100
-1