Arma II

Résolu
alucard61 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour ce qui suive l'actualité des jeux vidéos vous savez surement que Arma 2 un FPS/simulation est sortit il y a quelque semaines ainsi qu'une démo. D'abord voici la config du jeu:

Minimal:

dual-core 1.8GHz/512mo de ram/nvdia ou ati de 256 mo avec dx 9.0 c

Recommandée:

quad -core /1go de ram/nvidia ou ati 512 mo ...

Ma config:

Pentium dual-core 2.8Ghz/2go de ram/nvidia 8500gt 512mo

Autant dire que je suis dans la moyenne . Mon véritable problème est que j'ai dell la démo pour me faire une idée de c titre plutôt prometteur .La surprise, le jeu tourne au ralentie (je joue 1280*768 avec tout au minimum a part les texture en élevée ) normalement cela devrait fonctionner beaucoup mieux surtout que la carte suis j'ai 1.6 go de memoire vive dispo et le prosseceur doit a peu prés tenir la route.

-Ma question des gens on eu les même problème que moi avec un config similaire ?

-Est ce que les gens possédant le jeu et ayant tester la démo on constater que cette dernière marchait mal part rapport au jeu complet ?

-Est que des gens ayant la version complète et une config similaire a la mienne on rencontrer des problème ?

-Et voici la question qui tue , est ce que tout les jeu qui viennent de l'est sont tous super mal optimiser (ex : stalker etc) ^^ ?

Merci d'avance de vos réponses !!!
A voir également:

4 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Je crois que c'est ton processeur qui pose problème, il n'est pas assez puissant (les pentium D commencent à daté)
0
alucard61 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pourtant il préconise en minimum un core 2 duo 1.8 Ghz meme si il est plus récent ce procs le mien est plus puissant puisque c un 2.8Ghz .
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

oui mais un pentium D n'est pas un core 2 duo, il est beaucoup plus ancien.
Ton processeur ne fait donc pas parti de la liste pour une configuration recommandée, c'est ce qui empèche le jeu de bien tourner.
0
chavi6289 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est une evolution... un ensemble..

un core 2 duo est plus performant qu'un inter cor.. les Ghz ne veulent plus trop rien dire.. enfin c est ce qu'on a essayer de me faire comprendre..

est ce vrai?? ^^
0

les Ghz ne servent à rien... le gars qui t'as dis ça c'est planté !
un processeur cadencé à 3 Ghz sera plus performant qu'un a 1,6 Ghz.

c'est vrai qu'un core 2 duo sera mieux qu'un core 2 solo sur la même fréquence car le duo a 2 processeurs (d'où son nom !) et que maintenant les applications savent utilisés 2 core pour améliorer leur performances.
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

bonjour comme dise m'es college ta configue est trop petite, proc trop peti et cg limite.

car il ne faut pas tenir compte de la configue de base pour se jeux car même la configue recommander a du mal a passer.

car se jeux n'est pas encore optimiser en mieux il faut attendre des patch .

se jeux prend beaucoup de ressource meme sou windob il peut pomper jusqu'a 2 g de ram
0