WOW dans disque dur (D:) (DD fractionné)
Résolu
elora-77
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
elora-77 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elora-77 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je comprends que vous n'ayez rien compris au titre de mon message, j'ai du mal a réduire ma question en quelques mots.
Alors voilà, j'ai un tout nouvel ordi monté par un informaticien qui comporte un disque dur fractionné. J'ai installé World of Warcraft dans le premier DD appelé Windows XP (C:). Malheureusement, ce dernier est déjà plein et je ne peux télécharger les patchs manque de place. J'ai donc voulu déplacer mon dossier WOW dans la deuxième partie du DD applée Données (D:) en faisant simplement un couper coller. Le souci, c'est que quand je veux télécharger les patch, l'ordi me dit qu'il ne trouve pas le dossier wow... Initiallement il doit se trouver dans programm files. J'ai bien essayé de vider (C:) mais c'est wow qui prend la quasi totalité de la place...
Auriez-vous une solution à me proposer ???
Si vous estimez que ce message n'est pas à sa place dans la partie jeux-vidéos, merci de le déplacer au bon endroit.
En attendant vos conseils, je vous souhaite à tous une très bonne soirée !
Je comprends que vous n'ayez rien compris au titre de mon message, j'ai du mal a réduire ma question en quelques mots.
Alors voilà, j'ai un tout nouvel ordi monté par un informaticien qui comporte un disque dur fractionné. J'ai installé World of Warcraft dans le premier DD appelé Windows XP (C:). Malheureusement, ce dernier est déjà plein et je ne peux télécharger les patchs manque de place. J'ai donc voulu déplacer mon dossier WOW dans la deuxième partie du DD applée Données (D:) en faisant simplement un couper coller. Le souci, c'est que quand je veux télécharger les patch, l'ordi me dit qu'il ne trouve pas le dossier wow... Initiallement il doit se trouver dans programm files. J'ai bien essayé de vider (C:) mais c'est wow qui prend la quasi totalité de la place...
Auriez-vous une solution à me proposer ???
Si vous estimez que ce message n'est pas à sa place dans la partie jeux-vidéos, merci de le déplacer au bon endroit.
En attendant vos conseils, je vous souhaite à tous une très bonne soirée !
A voir également:
- WOW dans disque dur (D:) (DD fractionné)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
C'est normal... On ne peut pas lancer une installation d'un logiciel (WOW) et le déplacer apres coup, avec un simple couper coller...
Il faut déinstaller et réinstaller (sur D)
Il faut déinstaller et réinstaller (sur D)
Aie aie aie... Si j'avais su... Bon et bien rebelotte alors, je vais tenter ça ! Merci pour ta réponse rapide.
De rien, bon courage... ;)
En fait, on ne peut pas faire ça, car dans la base de registre les chemins (vers C) sont mis un peu partout lors de l'installation sans parler des éventuels fichiers de configuration de WOW
En fait, on ne peut pas faire ça, car dans la base de registre les chemins (vers C) sont mis un peu partout lors de l'installation sans parler des éventuels fichiers de configuration de WOW
C'est trop compliqué pour moi ça ^^ Je suis repartie pour des heures d'intall ! Mais je commence à avoir l'habitude !
Est-il possible de choisir le DD (D:) par defaut pour toute sauvegarde ?
Est-il possible de choisir le DD (D:) par defaut pour toute sauvegarde ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question