Jeux PSP

Résolu
anonyme# Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur le point de m'acheter un jeu pour ma PSP mais lequel choisir ?
Je suis plutot sport mais j'ai déjà un jeu de tennis, un de voiture, un de basket et un de football.
Si vous pouviez m'indiquer lesquels sont bien cela m'aiderai.
Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

anonyme# Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

quelqu'un sait??
0
robin

Shaun White Snowboarding est assez bien je trouve apres je sais pas ce qui te plait.
0
anonyme# Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci
0

Merci et le jeu des Sims 3 il est bien??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Danny Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les jeux de catchs sont pas mal, sinon en octobre sortire fifa 2010 et pes 2010 (jeux de football).

Le jeu sims 3 est mieu sur ordi ou ps3.. Après c'est toi qui voit :p
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Blood Bowl vient de sortir,ce jeu à l'air vraiment génial si tu aimes ce genre de jeu :tactic + action ;)
Resistance Retribution pour le mode multijoueur Online.
Midnight Club L.a. remix pour la course de voiture !!!!!
Virtual tennis 3 est pas mal et Smackdown 2009 est tout bon..
Pas facile de choisir,malgré que bcp de personnes pensent qu'ils y a peu de jeux PSP par rapport à la DS mais ici on privilégie la qualité :)
0
frd-1804 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je te conseil pas les sims, je sais pas pour le trois mais en tout cas les ''sims 2 animaux et compagnie'' est très décevant, le jeu en lui même est bon mais il y a des chargements long toute les 30 secondes... Ce qui énerve très vite, ce problème est peu être réglé pour les sims 3. Donc a toi de voir
0
UsK' Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Et si tu aimes bien le rythme et les jeux originaux, je te conseille la série "patapon".

Le nom a peut-être l'air "enfantin" mais c'est vraiment un jeu passionnant ;)
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

C'est vrai que le jeu est prenant mais je surdose après 15 min :)
0
UsK' Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

C'est vrai, j'ai une équipe stupéfaction, et je passe parfois 15 minutes sur un boss en faisant "pon, pon, pata pon"
pour récolter des objets :p
Mais en même temps je suis batteur, je sais tenir un rythme longtemps sans trop me lasser :)
0

Finalement, j'opterais plutot pour un jeu de motocross, alors si vous en connaissez des biens...
Merci d'avance
Cordialement
0

Bonjour,
Il existe des jeux de Motocross pour Psp ?
0

MX vs ATV : On the Edge et MX vs ATV Unleashed .
0
Anonyme

surement mais j'en connait paq sinon tu as SBK08 qui est pas mal, belle simulation de motos
0

Merci beaucoup, j'ai finalement acheter MX vs ATV : On the Edge.
0

Il est pas mal mais je préfere le jouer sans voir la moto...dans la peau du pilote :)
0