Jeux PSP
Résolu
anonyme#
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point de m'acheter un jeu pour ma PSP mais lequel choisir ?
Je suis plutot sport mais j'ai déjà un jeu de tennis, un de voiture, un de basket et un de football.
Si vous pouviez m'indiquer lesquels sont bien cela m'aiderai.
Merci d'avance
Je suis sur le point de m'acheter un jeu pour ma PSP mais lequel choisir ?
Je suis plutot sport mais j'ai déjà un jeu de tennis, un de voiture, un de basket et un de football.
Si vous pouviez m'indiquer lesquels sont bien cela m'aiderai.
Merci d'avance
A voir également:
- Jeux PSP
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les jeux de catchs sont pas mal, sinon en octobre sortire fifa 2010 et pes 2010 (jeux de football).
Le jeu sims 3 est mieu sur ordi ou ps3.. Après c'est toi qui voit :p
Le jeu sims 3 est mieu sur ordi ou ps3.. Après c'est toi qui voit :p
Blood Bowl vient de sortir,ce jeu à l'air vraiment génial si tu aimes ce genre de jeu :tactic + action ;)
Resistance Retribution pour le mode multijoueur Online.
Midnight Club L.a. remix pour la course de voiture !!!!!
Virtual tennis 3 est pas mal et Smackdown 2009 est tout bon..
Pas facile de choisir,malgré que bcp de personnes pensent qu'ils y a peu de jeux PSP par rapport à la DS mais ici on privilégie la qualité :)
Resistance Retribution pour le mode multijoueur Online.
Midnight Club L.a. remix pour la course de voiture !!!!!
Virtual tennis 3 est pas mal et Smackdown 2009 est tout bon..
Pas facile de choisir,malgré que bcp de personnes pensent qu'ils y a peu de jeux PSP par rapport à la DS mais ici on privilégie la qualité :)
je te conseil pas les sims, je sais pas pour le trois mais en tout cas les ''sims 2 animaux et compagnie'' est très décevant, le jeu en lui même est bon mais il y a des chargements long toute les 30 secondes... Ce qui énerve très vite, ce problème est peu être réglé pour les sims 3. Donc a toi de voir
Et si tu aimes bien le rythme et les jeux originaux, je te conseille la série "patapon".
Le nom a peut-être l'air "enfantin" mais c'est vraiment un jeu passionnant ;)
Le nom a peut-être l'air "enfantin" mais c'est vraiment un jeu passionnant ;)
C'est vrai, j'ai une équipe stupéfaction, et je passe parfois 15 minutes sur un boss en faisant "pon, pon, pata pon"
pour récolter des objets :p
Mais en même temps je suis batteur, je sais tenir un rythme longtemps sans trop me lasser :)
pour récolter des objets :p
Mais en même temps je suis batteur, je sais tenir un rythme longtemps sans trop me lasser :)
Finalement, j'opterais plutot pour un jeu de motocross, alors si vous en connaissez des biens...
Merci d'avance
Cordialement
Merci d'avance
Cordialement