Gamertag - Xbox 360

Résolu
system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tane -
Bonjour,
Je recherche des personnes qui possèdent ces jeux là et le live, car sur certain jeux, il n'y a personnes, je ne suis pas un pro, mais juste histoire de passer le temps si vous passez par là, donc voici ma liste de jeux auquel je recherche des joueurs:

* Sega Rally* * Halo 3 * * PGR 4 * * Call of Duty 2 *

Mon gamertag est : system313

Donc si vous possèdez ses jeux là,laissez votre gamertag, et a plus ;)

10 réponses

Flash-Shiine

Jai aussi Halo 3.
Gamertag : Fl4sh Shiine x
2
system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Personne n'a ses jeux??
1
guizpom

J'ai Halo 3 mon gamertag = GABRIEL5056
1
tane

moi c: acktar1
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
big12

J'ai Halo 3 Pgr 4.
Mon gammer tag est : xXBiG sTrIkEXx
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

halo 3,gamertag:LUD117
0
anthonyTHE360

moi c anthonyTHEcroft inviter moi =)
0
alexsisi60

mwa aussi g halo 3 mon gamertag c alexsisi60 je cherche des gens pour faire une team
-1
system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

J'ai d'autre jeux, j'ai évolué et ne recherche plus de joueur car au final je prefere les rencontré directement et voir si sa passe...
Mais sinon à plus...
-1
pacific

moi j'ai halo 3 gamertag: zero killer77
-1
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

maintenant j'ai COD4 en plus de halo3 et puis aussi gears2 si vous voulez:tag:LUD117
-1