Comment Mettre mes Photos Sims dans mes Doc.
Résolu
.::Sofia::.
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Ftlouie -
Ftlouie -
Bonjour à tous =] je reviens avec un autre problème malheureusement :S ! Mais beaucoup plus facile à résoudre.
Alors enfaite, j'ai fait des Photos dans mes Sims 2 Double Deluxe. Avec ses photos, j'aimerai faire une histoire sur
mes Sims et donc enfaite quand j'ouvre l'éditeur Histoire je ne sais pas comment mettre mes photos dans mes Documents pour qu'ensuite je les ajoutes à mon histoire. Je vous remercie de m'aider.
Bonne journée, Cordialement .::Sofia::.
Alors enfaite, j'ai fait des Photos dans mes Sims 2 Double Deluxe. Avec ses photos, j'aimerai faire une histoire sur
mes Sims et donc enfaite quand j'ouvre l'éditeur Histoire je ne sais pas comment mettre mes photos dans mes Documents pour qu'ensuite je les ajoutes à mon histoire. Je vous remercie de m'aider.
Bonne journée, Cordialement .::Sofia::.
A voir également:
- Comment Mettre mes Photos Sims dans mes Doc.
- Toutes mes photos - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- .Doc - Guide
- Mes photos google - Télécharger - Albums photo
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
5 réponses
Salut, je ne sais pas si tu as déjà résolu ton problème, mais normalement tes photos sont dans ton dossier les sims 2, dans storytelling si tu n'as aucun add-on, ou dans Neighborhoods à partir de nuit de folie. Pour Montsimpa c'est N001, pour Zarbville N002 et Veronaville N003. Voilà, j'espère t'avoir aidée !
Mais n'importe quoi ! T'a compris mon message ou quoi ? Je sais pas comment mettre mes photos que j'ai fait dans les Sims dans mes Documents pour que je puisse faire une histoire U_u . Pas pour faire du sexe je sais pas quoi Arf ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question