Coment monter mon iop feu ?
Résolu/Fermé
hipix
-
toto -
toto -
Bonjour,
Salut a tt le monde jai cré un iop feu il é level 7 jé boosé 25 inteligence eet jé rien boosté ds les sorts svp repondé moi ! je ne sais pas koi boosté ds les sorts et stats merci :) !! Repondé moi le plus vite possible ! PLIZ
Salut a tt le monde jai cré un iop feu il é level 7 jé boosé 25 inteligence eet jé rien boosté ds les sorts svp repondé moi ! je ne sais pas koi boosté ds les sorts et stats merci :) !! Repondé moi le plus vite possible ! PLIZ
A voir également:
- Coment monter mon iop feu ?
- Monter fichier bin - Guide
- Monter iso - Guide
- Koh lanta le feu sacré streaming - Forum Cinéma / Télé
- Regarder Koh lanta sur internet en Belgique - Forum TV & Vidéo
- Pokemon rouge feu cheat code shiny - Forum Pokémon
46 réponses
Salut les ecoute pas, tu n'es pas obligé de booster éppé du destin et éppé destructrice booste déja bond lvl 5 puis intimidation lvl 5 pour les iop feu booste puissance multilation et tempete de puissance pour amplification et compulsion c'est toi qui décide^^
yop brulant
jsuis daccor avc toi pr monté bond o lvl 5 mé pr intimidation nn é surtout pr moi fo ogmenté épé destructrice parce ke jlé lvl 5 jenleve du 80 o lvl 21
Calipo
Bonjour,je suis un iop feu tout nouveau et j'hésite quoi bouster entre epée destructrice et coupée et de me booster full intell ou un peu de vie.Merci de me repondre.
slu,
moi jé un iop feu et je vé vou xpliquer pour quil soi le meilleur possible et que vou natta=endiez pas 5 ou 10 lvl apré une atq obtenu pour quelle soit lvl 5...
avant tou: bon lvl 5 c onligatoire pour tou les iop nimporte quelle iop(feu, terre ou air) ensuite garder tou vos poin pas épé destructive et oui je né pas booster épé du destin et faites moi confience quan vous serai bon lvl elle ne servira plus a rien (conseille dub pro...) et ne booster pplus aucune arq jusqua lvl 36 ou vitalité arrive pour vous aider donc elle a booster lvl 5 (évidamment) ensuite garder vo poin de sort pour puissance a booster lvl 5 ( et oui c la quon va que amplification,compultion... ne serve plus a rien car il vous apporte environ + 15 de dommage et puissance + 70% de dommage se qui é génial...) apré booster mutilation o lvl que vous voulé (minimome lvl ) et si vous voulez avc 1 ou 2 poin booster coupé lvl 2 pour enlever des PM a vos adverserve qui é parfoi TRES utile... et apré la liberté tempéte de puissanve o lvl 5 évidamen et la vous êtes un tré puissan et trés redoutable iop feu (pour un lvl 60)
et un conseil ne vous faite pas un iop terre pour vous le restater feu apréavc dj otomaïl... car déja pour les pano c chien le dj é dur...
apré vou vou dite c bien bo se quil nous di mai nous on xp ou ... bien la :
lvl 1 à 21 a incarnam, lvl 22 à 36 o boo(derrière le temple féca a ankama), lvl 37 à 48 (environ) o cochon de lai (tou o sud o sud des scara... c sur une presque ile...) et apré a vous de voir o scara ou continuer o cochon de lai ou blop avc un bon groupe(moi perso je sui rester o cochon de lai...) et apré o lvl 60 vous pouver allé casiment partou donc le monde souvre a vous...
a+
moi jé un iop feu et je vé vou xpliquer pour quil soi le meilleur possible et que vou natta=endiez pas 5 ou 10 lvl apré une atq obtenu pour quelle soit lvl 5...
avant tou: bon lvl 5 c onligatoire pour tou les iop nimporte quelle iop(feu, terre ou air) ensuite garder tou vos poin pas épé destructive et oui je né pas booster épé du destin et faites moi confience quan vous serai bon lvl elle ne servira plus a rien (conseille dub pro...) et ne booster pplus aucune arq jusqua lvl 36 ou vitalité arrive pour vous aider donc elle a booster lvl 5 (évidamment) ensuite garder vo poin de sort pour puissance a booster lvl 5 ( et oui c la quon va que amplification,compultion... ne serve plus a rien car il vous apporte environ + 15 de dommage et puissance + 70% de dommage se qui é génial...) apré booster mutilation o lvl que vous voulé (minimome lvl ) et si vous voulez avc 1 ou 2 poin booster coupé lvl 2 pour enlever des PM a vos adverserve qui é parfoi TRES utile... et apré la liberté tempéte de puissanve o lvl 5 évidamen et la vous êtes un tré puissan et trés redoutable iop feu (pour un lvl 60)
et un conseil ne vous faite pas un iop terre pour vous le restater feu apréavc dj otomaïl... car déja pour les pano c chien le dj é dur...
apré vou vou dite c bien bo se quil nous di mai nous on xp ou ... bien la :
lvl 1 à 21 a incarnam, lvl 22 à 36 o boo(derrière le temple féca a ankama), lvl 37 à 48 (environ) o cochon de lai (tou o sud o sud des scara... c sur une presque ile...) et apré a vous de voir o scara ou continuer o cochon de lai ou blop avc un bon groupe(moi perso je sui rester o cochon de lai...) et apré o lvl 60 vous pouver allé casiment partou donc le monde souvre a vous...
a+
slt pour monter ton iop deja fau achete un chacha qui fait rien puis tu le nouris tout les joure avec des graine de sesame au boue de 240 joure il fait 80 en intelle le faire feu et pa trop monter ta vie ses mieu aprer au lieu dacheter nimporte koi prend pano bouf puis au lv 46 tu le ven ou echange contre pano scara aprer et voila poure les endroit pour xp du lv 9 a 26 les pichon sur la plage pui du lv 26 a 39 au cochon de lait et aprer lv 48 tu aura puissance esaiye deconomiser moi jui lv 49 je tape entre 80 et 210 en etant booster et avec eppe du destins entre 50 et 75 voila setait un plaisire a + si tu veu me parler jui sui danatore je mappelle goultarelebarebar
Moi pour moi ses un iop feu lv 60 avec sa ^^ tu deverai pouvoir teclater sur tout que je te fais part du stuff que j'ai fais il et parfait ^^
geloture + 60 intelle coiffe br +70 intelle dinde orchider lv 100 + 80 intelle kama sustra + 1 pa gelano 1 pa 25 intelle un peu pres ou plus ^^'
botte aerdala+ 1 pm de l'agi
deuxiéme anneau de corail pour l'initia et l'intelle
pour finir le cc si vous ete plus que 67 ou 67 God Rod
si non Arc en Racine d'Abraknyde +1 pa voila donc avec sa vous ete a + 350 intelle par la 4pm 9pa ^^ donc voila y en a pour pas mal d'argent enfin 200 000 en autan la dinde si non max 400 000 donc sa rest convenable ;)
si non pour le monter premier
épée destin surtout lv 109
couper surtout 126
bond
vitaliter
puissance
tempette
complusion
flamiche eventuellement voila j'espére t'avoir aidai
geloture + 60 intelle coiffe br +70 intelle dinde orchider lv 100 + 80 intelle kama sustra + 1 pa gelano 1 pa 25 intelle un peu pres ou plus ^^'
botte aerdala+ 1 pm de l'agi
deuxiéme anneau de corail pour l'initia et l'intelle
pour finir le cc si vous ete plus que 67 ou 67 God Rod
si non Arc en Racine d'Abraknyde +1 pa voila donc avec sa vous ete a + 350 intelle par la 4pm 9pa ^^ donc voila y en a pour pas mal d'argent enfin 200 000 en autan la dinde si non max 400 000 donc sa rest convenable ;)
si non pour le monter premier
épée destin surtout lv 109
couper surtout 126
bond
vitaliter
puissance
tempette
complusion
flamiche eventuellement voila j'espére t'avoir aidai
au niveau du stuff je vous conseil:
coiffe BR fm +70 d'intel
cape hôte:-(+26 à 40 vitalité)
-(+11 à 15 sagesse)
-(+21 à 30 intelligence)
-(+3 à 5 soins)
geloture fm +70 d'intel
gelobotte pour avoie 1 PM et + 20 d'intel grace au bonus de panno (gelax)
un bonne dinde orchidée level 100 c'est le must sinon un chacha +80 sa gère aussi
un anneau royale du BR fm +60 vita (et oui sa sère la vita un pvp!!)
pour finir si vous avez un peut(beaucoup) de kamas achetez vous sa pour ètre a 9PA de base:
un "Gelano"+1PA fm feu
un "Flan des Etoiles"-(+1PA)
-(+25 vie)
-(+25 intel)
-(+25 sagesse)
et un GOD ROD:-(Dom : 11 à 15 (neutre)
-(+1 PA)
-(+40 vie)
-(+1 CC)
-(+25 sagesse)
-(-40 agilité)
coiffe BR fm +70 d'intel
cape hôte:-(+26 à 40 vitalité)
-(+11 à 15 sagesse)
-(+21 à 30 intelligence)
-(+3 à 5 soins)
geloture fm +70 d'intel
gelobotte pour avoie 1 PM et + 20 d'intel grace au bonus de panno (gelax)
un bonne dinde orchidée level 100 c'est le must sinon un chacha +80 sa gère aussi
un anneau royale du BR fm +60 vita (et oui sa sère la vita un pvp!!)
pour finir si vous avez un peut(beaucoup) de kamas achetez vous sa pour ètre a 9PA de base:
un "Gelano"+1PA fm feu
un "Flan des Etoiles"-(+1PA)
-(+25 vie)
-(+25 intel)
-(+25 sagesse)
et un GOD ROD:-(Dom : 11 à 15 (neutre)
-(+1 PA)
-(+40 vie)
-(+1 CC)
-(+25 sagesse)
-(-40 agilité)
a oui dans mon stuff cape hotte + 50 intelle voila ^^' si non ses fasil de monter les grade 60 mais maitenant mon iop et repasser terre et me suis fais un uiop intelle ce soir en 1 h lv 32 donc voila demain je tente 50 ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a oui encor une chose intimidation sa oui bon obligatoire mais des bouster pas épe destructrice je sais ce que je dit je jouer iop terre 157 que j'ai passer feu au lv 160 et la épée destin je m'en sert souvenrt croyez moi
ne bouster pas épée destructrice
ne bouster pas épée destructrice
Alors,tout dabord, bonjours^^'j'était iop feu lvl 85 (oui j'ai changer de serveur) et pour information,si vous possedez un compte HL ou THL et l'envie vous prend de monter un iop feu,commencez par montez la SAGESSE jusqu'au lvl 60, et aller xp avec votre autre persso,si vous n'avez pas d'autre persso, et ue vous deveez vous débtrouillez seul(mon cas),commencez par orrienter votre iop TERRE jusu'au lvl 60 puis, faite quétes+DJ otomaï...Alors pour ce qui est des caractéristique de votre iop feu,vous aurez le choix entre: FULL intel ou Inlte & Vita (le mieu), si vous choisisez intel & vita,montez l'intel a 100et le resste en vita et si full intel, ben full intel^^'pour le stuff, un mode 9PA/5PM serait le mieu mais bon...faut en avoir les moyens...sinon si vous étes pauvre xD ben 6PA/4PM suffirons emplement. Ce qui es pour les sorts, montez INTIMIDATION,TEMPETTE DE PUISSANCE,VITALITER,PUISSANCE,AMPLIFICATION,COMPULSSION,BOND,SOUFLE>>>>tout ceci lvl 5 si possible mais, INTIMIDATION et SOUFLE,lvl 4suffit ;) j'ésspére que j'vous ait bien aider ++et bon jeu
Je te conseil de boost feu au début sa seras plus simple pour l'avenir. Après tu boost 60 intel et full vie.
panoplie: Coif bouftou royal
geloture
gelano
god rod
epis de farle
geta feudala
et un anneau +intel tien bon courage ='D
panoplie: Coif bouftou royal
geloture
gelano
god rod
epis de farle
geta feudala
et un anneau +intel tien bon courage ='D
http://www.barbok.fr/?type=persoiop
Un site très bien fait par un BOSS de Dofus. Il a une multitude de lvls 1xx donc si vous pensez qu'il y connait rien, c'est vous le problème.
Et pour répondre aux nombreuses questions d'entre vous, OUI vous pouvez monter la caractéristique terre pour un futur Iop feu entre le lvl 1 et 60. Mais ceci est VOTRE choix (moi j'ai monté la sagesse et j'ai fait des donjons blop pour monter lvl 60 maintenant je suis restat et tout va pour le mieux)
Ensuite pour les sorts à monter (au lvl 60 ou avant pour les iops feu et sagesse d'origine)
Bond lvl 5 (je l'ai monté trop tard et cela m'a couté cher en PVP)
Intimidation lvl 3 ou 4 (Mieux vaut 3 pour le début)
Epée destructrice OU épée du destin lvl 5 (Cela dépend de votre type de jeu. J'ai d'ailleur vu un Iop Epée D très fort)
Couper lvl 5 !! (rien d'autre à dire)
Vitalité lvl 5
Puissance lvl 5
Tempète de puissance lvl 5
J'espère ne rien avoir oublié...
Un autre site plutot pour votre stuff: https://forums.jeuxonline.info/sujet/953768/iop-general
Et pour certains: ECRIVEZ CORRECTEMENT SVP
Bye tout le monde !
Un site très bien fait par un BOSS de Dofus. Il a une multitude de lvls 1xx donc si vous pensez qu'il y connait rien, c'est vous le problème.
Et pour répondre aux nombreuses questions d'entre vous, OUI vous pouvez monter la caractéristique terre pour un futur Iop feu entre le lvl 1 et 60. Mais ceci est VOTRE choix (moi j'ai monté la sagesse et j'ai fait des donjons blop pour monter lvl 60 maintenant je suis restat et tout va pour le mieux)
Ensuite pour les sorts à monter (au lvl 60 ou avant pour les iops feu et sagesse d'origine)
Bond lvl 5 (je l'ai monté trop tard et cela m'a couté cher en PVP)
Intimidation lvl 3 ou 4 (Mieux vaut 3 pour le début)
Epée destructrice OU épée du destin lvl 5 (Cela dépend de votre type de jeu. J'ai d'ailleur vu un Iop Epée D très fort)
Couper lvl 5 !! (rien d'autre à dire)
Vitalité lvl 5
Puissance lvl 5
Tempète de puissance lvl 5
J'espère ne rien avoir oublié...
Un autre site plutot pour votre stuff: https://forums.jeuxonline.info/sujet/953768/iop-general
Et pour certains: ECRIVEZ CORRECTEMENT SVP
Bye tout le monde !
vous dite n'importe quoi (pour certain) il faut d'abord faire un iop terre pour restat feu lvl 60 et pour les sort il faut monter bond , intimidation,vitalité,puissance,mutilation et tempête de puissance (quand on est feu)
slt ses facile commment monter un iop il faux monter épé du destin un truc il faux tu regarde toute l sort qui son feu bon montage
tu monte ton iop feu en premier épée du destin pui épée destructrice vitalité puissansse et tampétte puissante ensui intimidation et bond
Bonjour, je me présente : Iop feu , de nom echyzen sur le serveur silvosse , je suis un iop feu mode 9 PA qui a tout d'abbor monter la force car c'est beaucoup plus facile d'xp en étant terre , panoplie du jeune aventurier d'abbor puis panoplie bouftou puis prespic + bottes harsi + aliance de silimel et l'amulette à vous de choisir . en suite je suis passé en pano scarafeuille pour les bonne résistance qu'elle m'apportait mais aussi pour le bonnus force / vie Puis ariive mon niveau 59 .... Je suis allé à otomai en prisme car la fleme de faire la quete ^^ Puis me suis restat entierement : BOOST LA VIE ! car apres va commencer l'épreuve des parchotage Que normalement vous avez commencez des votre plus jeune niveau . PRENEZ UNIQUEMENT DES PARCHEMIN INTEL ! (--> 25 de chaque) comme sa au niveau 60 une fois parchoté intel vous pouvez investir dans la vie pour en avoi beaucoup plus et donc avoire un avantage flagrant de taper assé fort pour peu de boost intel . Vien l'épreuve des STUFF ! et la sa va se corser j'espere que vous avez un bon métier car au niveau 67 va vous ête nesesaire : -Une coif boufout royal+80intel
cape hote pour la sagesse , vie et intel ou cape huccino voir capodindo pour le PM
geloture Bon jet(-->60)
geta feudala
gelano
god rod
amulette airdala pour vie , PA cc , Agi qui permet de tacler les autres.
aliance ethnique +45/50 intel
et dragodinde orchidée niveau 100 (normal) ou pour le pvp (aggro) une emeraude orchidée (ATENTION CHER!) ou amande orchidée (ini) o ivoire orchidée ( %domage) ou ebene orchidée ( tacle , intel (60))
apres vien l'étape des item feudala ext ...
Merci . Echyzen, Silvosse .
cape hote pour la sagesse , vie et intel ou cape huccino voir capodindo pour le PM
geloture Bon jet(-->60)
geta feudala
gelano
god rod
amulette airdala pour vie , PA cc , Agi qui permet de tacler les autres.
aliance ethnique +45/50 intel
et dragodinde orchidée niveau 100 (normal) ou pour le pvp (aggro) une emeraude orchidée (ATENTION CHER!) ou amande orchidée (ini) o ivoire orchidée ( %domage) ou ebene orchidée ( tacle , intel (60))
apres vien l'étape des item feudala ext ...
Merci . Echyzen, Silvosse .
g un iop feu lvl 73 et je te conseille de monter bond lvl 5 couper lvl 5 intimidation lvl 4 muti lvl 5 vitalite lvl5 puissance lvl 5 voila pr tes sorts apres epee du destin et epee destructrice c un peu nul qd mem dc bon jeu et je jou sur silvosse si vs vlez defi mp moi c nexu-feu
Bonjour , c'est toujourEchyen, Silvosse je fais un petit barème des sort a monter pour ceux qui on suivi ma méthode :
Tempete de puissance niveau 5
intimidation niveau 4
bond niveau 5
couper / épée du destion (à vous de voir) niveau 4/5
puissance (niveau 5)
flamiche si vous l'avez et si il vous reste des point : niveau 5
Si vous avez la moindre question contactez moi sur Dofus
Merci , Echyzen , Silvosse (serveur°)
Tempete de puissance niveau 5
intimidation niveau 4
bond niveau 5
couper / épée du destion (à vous de voir) niveau 4/5
puissance (niveau 5)
flamiche si vous l'avez et si il vous reste des point : niveau 5
Si vous avez la moindre question contactez moi sur Dofus
Merci , Echyzen , Silvosse (serveur°)
salut tout le monde moi je trouv ke vous avez a peu pre tous tor deja au debut le iop c sagess jusko lvl 60 vous enchainé dj blop meme si vs ete tt seul on trouv des grp facilement ensuit on restat lvl 60 on se met pa full intell met penser aussi a la vita trés importan pour pvp le stuff sera simple niveau 60 on rest en 6pa boufcouff royale cape hote geloture amulette du pzzle dla griff enfin bref tt le stuff pour avoir un max d'intell apré niveau 67 sa se complik et i fo prevoir un pe plus de kama :/ tout dabhor on va etre en 9pa alors god rod gelano et une amulette ki rajoute un pa o choix pour ma par jai une kamasoutra fm av un peu dintell avec sa on sera en 9 pa si vous ne voulé pa de god rod et avoir un cac prener cape fulgu mai cher :/ si vous avé pris god rod cape hote geloture botte euh on sen fou des botte av pm gelobotte je pense comme sa i a ptet bonus de pano mai des botte intell pm koi dinde orchidé ou orchidé et ki fé le pm ché pu commen sa sapel et lotre ano ché pa si vous avé cape fulgu en cac vous prener exelent baton des roix
voila pour ma par jai un iop feu 75 et je suis stuff comm sa ( av des ptit truc feuda) ! allé bon jeu ++
voila pour ma par jai un iop feu 75 et je suis stuff comm sa ( av des ptit truc feuda) ! allé bon jeu ++
a ouii et joublier les sort c tempete de puissance lvl 5 intimidation 3 ou 4 mutilation 5 puissance 5 bond 5 et couper lvl 5
Un iop feu commence pa monter son inteligence jusqu'a l'infinis , en meme temps tu peut monter épé destins lvl 5 , aprés monte épé destructice lvl 5 , aprés éconimise tes points de sort pour monter vitaliter ou couper, apré on montre puisanse, aprés on monte mutilation lvl 3 , aprés on monte tempete puisanse lvl 5 aprés on montre colère du iop sion on veu mais si on se rend o lvl 200 on montre le plus inportant invocation du dopeul iop lvl 5 et bonne chance a tous les avanturier qui jou a dofus sur semens meter dans vos ami sekrel c mon iop feu. xd ;-)(-; !_!