Comment capturer barpau pokemon diamant

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 sonic -
Bonjour,
je veux savoir comment capturer barpau mais dans pokemon diamant pas les autres versions pour avoir milobellus parce que j'ai déjà spiritomb et tritosor en faite mon idée est d'avoir les pokemons de cynthia le maitre de la ligue pokemon alors aider moi svp a trouver barpau !en plus j'ai utiliser plein de fois la mega canne ,mais je tombe que sur des barbicha et leviator j'ai grand besoin de barpau femelle !
merci d'avance pour vos réponses.

106 réponses

bon je c que j'suis pas tres clair mais je vais mieu t'expliquer: suis c'est conseil

-rend toi a celestia
-va route 211 (a gauche)
ensuite il y a une grotte rentre dedans
-utilise un repouse (on ne sait jamais)
-utilise la CS force en haut quand t'arrive il y a une pierre a pousser
-continu tout en haut et dessend l'escalier
la sauvegarde parce que t'y es (vaut mieu)
-utilise anti-brume (mais moa je l'utilise pa)
-avance un peu et desend l'escalier a droite
IL Y A UN POINT D'EAU!!!!!!!
mais attention barpau ne se trouve que sur 5 CASES DU POINT D'EAU SOI 50 % DE L'ATRAPER (g vu sa sur un de tes autre forum pour emeraude)

pffiiouu voila j'esper que je t'es vraiment aide il ne te rest plus q'a essayer!!
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui je sais tu les us, moi dans platine je voulait faire pareill mais apres j'ai decidé de metre un pokemon de chaqe
conseil des quatre, un de cintya et un de mon equipe mais j'ai fait aut chose

enfin revenons a nos moutons...
j'ai les 3 version perle, diamant, platine, ba je vais te dire dans perle vaut mieu

alors j'ai dans mon equipe :

pigoleon lv 100
giratina lv 76
spiritomb lv 65 ( on me l'a echanger )
palkia lv 61
lucario lv 34

dans les boites du pc :

eu la je vais te dire les plus rares sinon on vas y passer la journée :

chartor,roserade,balbuto,bastiodon,luxray,ptera,scarabrute,teraclope,rinoferoce,raichu,togepi,draby,demolose
aquali,,voltali,piroli,phylali,givrali,métamorph,motisma,cresselia et tout les zarbi.

ET TOUT SA SANS AR !!
pour les autre versions je te le dirais plus tard et toi t'as quoi comme pokemon ?
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009

tiens mais en faite tu peux me dire le nom de tout tes pokémon stp et ton age .
j'ai 11 ans mais pour les pokemon tu veu dire en carte ou dans les jeux ?

et toi tu a quell age ?
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009

je vais t'expliquer comment faire pour le capturer .tu vas dans les souterrains et tu demande à un de tes amis possédant une DS Lite avec un jeu Pokemon Diamant ou perle . Synchronisez les deux DS puis remontez et descendre 32 fois en vous parlant dans les souterrains ce qui permettra d'attirer spiritomb .Enfin pour le capturer tu devras aller à la route 209 à coté d'unionpolis,va au puits brisé parle le lui,si ça marche pas c'est que tu n n'as pas mis la clef de voute.Si tu ne l'a pas ce sera un karateka caché par des arbres qui te la donnera à la gauche d'unionpolis.Lorsque tu l'as,utilise la sur la tour sacrée aprés tu dois lui parlé et c'est là , que tu affronteras un spiritomb sauvage(il est au niveau25) vu qu'il est de type spectre ténébre,pratique bien les sombres balls.
Je te souhaite bonne chance pour la capture.

Dylan.
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009

pour les pokémons c'est dans les jeux et j'ai 9 ans j'aurais 10 ans le 16 décembre.
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009

moi j'ai les 2 versions (diamant et platine) je vais te dire ceux de diamant :
spiritomb n.55
roserade n.45
tritosor n.30
lucario n.83

carchacrok n.63 ceux de platine je te dirais plus tard.Tu me diras si tu les trouves fort.
oui il sont asser fort, mais pour moi quand je veu attraper spiritomb y a un truc qui va pa

ils dises de rencontrer 32 personnes dans les pres de la tour sacrée, c'est ce que j'ai fait mais il ne veu pa aparaitre ? BIZZARE...
j'ai oublier un mot c'est souterrin
enfaite je l'ai ce que tu a ecrit mais il y a plusieur semaine

mais je croit avoir trouver le probleme, moi j'ai une lite mais mon ami n'a pa de lite il a la premiere ds
pourtant j'ai quand j'ai parlé a la tour elle disait: la semble avoir parcourue un léger tremblement...
et pa de spiritomb !!
franchement j'ecrit trop vite j'ai oublier : ce que tu a ecrit JE L'AI DEJA FAIT mais il y a.....
je vais devoir te laisser mon pere m'a dis d'eteindre l'ordi mais t'inquiete je reviendrait vers un peu plus de 18h

a t'a l'heure !
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009

il y a quoi car moi j'ai eu aucune difficulté pour le capturer.
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009

OK d'accord
me r'voila, ok laisse tomber ce que j'ai ecrit c pa grave.

tu arrive les concours d'unionpolis ? moi j'arrive pas le concour master j'ai que 1 ou 2 coeur a l'epreuve de style
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009

j'ai 2 etoile et toi ?
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009

a en faite on gagne les etoile par concours reussi!c'est ça.
non on ne gagne pas une etoile par concour, sur notre carte de dresseur on peux on avoir que 5 etoile
je viens juste d'en avoir 3 et je tente la 4 eme, mais c'est trop dure les concours master