Manette
Résolu
DJ-Disturbed
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
DJ-Disturbed Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJ-Disturbed Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de faire fonctionner des manettes pour TOUT (Ou le plus possible) les jeux PC ?
Merci pour ceux qui liront ce post ! :)
Je voulais savoir si il était possible de faire fonctionner des manettes pour TOUT (Ou le plus possible) les jeux PC ?
Merci pour ceux qui liront ce post ! :)
A voir également:
- Manette
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
- Manette non reconnue après réinitialisation ps4 pro est ps4 - Forum PS4
6 réponses
non ,pas tous ,les jeux sortis avant l'invention des Manette PC par exemple ......
Essaye de jouer a Diablo 2 avec une Manette XBox ....
tu veux savoir si on sait jouer avec une manette? tu vas dans les configs de Commandes et tu pries x)
Essaye de jouer a Diablo 2 avec une Manette XBox ....
tu veux savoir si on sait jouer avec une manette? tu vas dans les configs de Commandes et tu pries x)
Et Xpadder peut t'il m'aider dans ce cas là ?
Comment fonctionne ce logiciel que je ne comprends pas du tout ! lol
(Xpadder sert à transféré les touches du clavier sur une manette mais je trouve la configuration très dure...)
Comment fonctionne ce logiciel que je ne comprends pas du tout ! lol
(Xpadder sert à transféré les touches du clavier sur une manette mais je trouve la configuration très dure...)
Je connais pas x)
La seule manette pour PC que j'utilise ,c'est une Logitech pour jouer a NBA Live lol
La seule manette pour PC que j'utilise ,c'est une Logitech pour jouer a NBA Live lol
Apparemment il y a ce logiciel qui le permettrai...
Mais après je n'arrive pas du tout à le configurer, je ne comprends pas comment ça marche...
Mais après je n'arrive pas du tout à le configurer, je ne comprends pas comment ça marche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question