Reseau PSP Probleme
Résolu
Daniel133
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
Daniel133 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daniel133 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai une PSP slim j'avais déja la version 5.00M33 comme un ami m' a dit que la version 5.02Gen-A était mieux je l' ai installé le prochain jour je suis allé chez mon ami pour jouer ensemble PES2009 apres il était écrit: Une erreur de communication s'est produits
J'attends pour votre reponse:
Merci
J' ai une PSP slim j'avais déja la version 5.00M33 comme un ami m' a dit que la version 5.02Gen-A était mieux je l' ai installé le prochain jour je suis allé chez mon ami pour jouer ensemble PES2009 apres il était écrit: Une erreur de communication s'est produits
J'attends pour votre reponse:
Merci
A voir également:
- Reseau PSP Probleme
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Partage reseau - Guide
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
2 réponses
Quelq'un sais une reponse mtn je suis en 3.80m33 et quand je vais alller en 5.00 m33 il vient cecei-->Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte La mse a jour ne soit pas correcte Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire (DRNFFFFFFCD)
ET moi je peux pas jouer ensemble avec mes copains.
J'attends pour votre reponse
ET moi je peux pas jouer ensemble avec mes copains.
J'attends pour votre reponse