Problème resident evil

Résolu
sgo67 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sgo67 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir a tous.

Voila j'ai acheter resident evil 2 sur pc il y a longtemps, mais le problème est qu'il est très rayer et ne fonctionne plus donc j'ai télécharger le jeu (legalement) en plusieurs partie c'est a dire partie 1, 2, 3, 4 etc...

donc j'aimerais savoir comment faire pour que je puisse l'installer doit-je tous rassenbler si oui comment ou alors doit-je installer 1 par 1 chaque fichier.

merci pour vos réponses :)

sgo67.

7 réponses

EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Crée un nouveau dossier puis extrais toute tes partie en .rar dedans, ensuite tu devrais avoir entre autre un fichier image dans ce dossier après l'extraction, il te suffie de le lancer avec un lecteur virtuel comme daemon tools par exemple et l'installation de ton jeux commence :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
2
gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

C'est bizard car moi aussi je lais télécharger mais il y avais une version pour Claire Redfield et une pour Léon Scott Kennedy donc seulement deux CD de format iso.

Le jeu es actuellement en abandonware selon quelque site web comme:
https://www.net-actuality.org/billets/115-resident-evil-passe-abandonware.html

http://www.pc-boost.com/actualite-1247306306-3-Resident-Evil,-jeu-complet-en-Francais-et-en-abandonware.html

Donc va sur google, tape << abandonware Resident Evil 2>>
Tu vas trouvé rapidement le premier lien gratuit et facile pour le télécharger.

De plus, le téléchargement contient des bandes sons innédits du jeu en format WMA.
En espèrent que sa va t'aider.
@+
1
gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Parfait,
tu peux donc marqué ce poste comme RÉSOLUT :)
1

Je crois qu'il faut les graver sur un CD ou bien utiliser un lecteur virtuel.
(Si c'est un fichier .iso bien sur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sgo67 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ok le graver mais doit-je rassenbler les fichier ? car se sont plusieurs fichier en .rar comme si le jeu était couper en plusieurs partie et chaque partie fais 100mo donc je supose qu'il faus que je rassenble tous dans un même fichier pour pouvoir l'installer enfin je ne c'est pas :) c'est pour sa que je demande par contre pour la gravure du cd je vais pas graver separement si ? et puis je ne pense pas que j'ai besoin de graver vu que c'est sur pc que je ve y jouer enfin bon merci pour ta reponse :) si tu a d'autre possibiliter fais le moi savoir stp se serais gentil de ta part :)
0
sgo67 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a vous pour vos réponses sa ma beaucoup aidé et j'ai donc réussi a lancer le jeu merci :)
0

oui désoler j'avais oublier :) c'est bon j'ai mis le post comme résolu ^^
0