Ma playstation 3 demarre noir
Résolu
mryass93200
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
mryass93200 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mryass93200 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai pris ma ps3 allé joué ché kelkin et lui il a la hd donc jé pri mon cable HDMI puis jlé branché ... on a bien joué jusqua ce que je suis arive ché moi et puis jé branché la peritelle sa ne ve pas marchéé ki veu m'aider svp
Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai pris ma ps3 allé joué ché kelkin et lui il a la hd donc jé pri mon cable HDMI puis jlé branché ... on a bien joué jusqua ce que je suis arive ché moi et puis jé branché la peritelle sa ne ve pas marchéé ki veu m'aider svp
A voir également:
- Ma playstation 3 demarre noir
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
sa c'est tres bizzard ... quand tu a brancher la ps3 , elle ta bien afficher toutes une procedure au niveau de l'affichage ( ex :" un cable hdmi a ete detecter .. etc")?? ( peritelle , sa m'etonnerai tres fort.. se serai pa plutot 3 cable rouge jaune bleu ?? ;) .. di moi si tu utilise un adaptateur , merci
Bonsoir,
L'écriture sms est interdite sur le forum :https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci.
L'écriture sms est interdite sur le forum :https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci.
euh . j' était au courant , desoler , pas toujours facile de tapper tous les accents ..
il faut mieux etre saoul que con , sa dure moins longtemps ...
il faut mieux etre saoul que con , sa dure moins longtemps ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut! c parsque avant de débranché la play de la TV de ton pote tu aurai du la rereglé sur péritelle, en faite ,la ta play elle et en HDMI et pas en péritelle c juste sa(tu peut pas utilisé les 2 pour l'immage!)
j'avais un doute .. et les emoticone , ce n'est pa considerer comme du language sms ;) ... non allez , j'rigole . ..et je m'écarte du sujet , bonne chasse au fraude ;)
quand tu rebranchera ta play chez ton pote branche la en HDMI et par péritelle,enssuite dans la gonfigue de l'afichage tu la remez sur la péritelle l'ogiquement l'écrant doit devenir noir ,tu change enssuite ta chaine pour te remetre sur AV ou externe 1 ,2 ,3 etc la ou ta branché ta péritelle en faite et la sa devré etre bon !voila man!