Comment remplacer écran PSP 3000 !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
florian49270 -
florian49270 -
Bonsoir , j'ai fais une grosse rayure sur mon écran PSP 3000 , j'aimerais savoir quel matériaux faut t-il que j'achète pour changer l'écran de ma PSP 3000 Piano Black , je voudrais un matériel officiel , j'aimerais savoir si c'est la coque de l'écran qui est rayer c'est le premiére écran qui est touché pour info , c'est une rayure qui s'enléve pas ... Je voudrais savoir comment monter / démonter cette coque d'écran , j'aimerais aussi savoir comment ne pas faire sauter la garantie en la démontant de ma PSP 3000 s'il vous plait , car je sait plus quoi faire , j'aimerais juste acheter Coque officiel PSP 3000 Piano Black pour l'écran rayer et puis la démonter/remonter tout seul sans faire sauter la garantie voilà merci de toute info 100 % sérieuse ...
A voir également:
- Comment remplacer écran PSP 3000 !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Remplacer word - Guide
6 réponses
Mais la garantie on peut l'utiliser que pour probléme technique pas pour accident il me semble , j'en suis pas sûr... ? Sinon si t'est sûr que je peut faire marcher la garantie pour sa qui appeller quel est le numéros de SOny par exemple =D il me changerons mon écran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question