Problème de lancement de jeux (urgent svp)
Résolu
Banbanbino
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
Banbanbino Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Banbanbino Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté et installé Race Driver: GRID sur mon ordi, mais celui-ci ne veut pas ce lancer "GRID.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." J'ai besoin d'aide svp j'ai pourtant chercher mais je ne trouve pas j'ai eu beau reinstallé le jeux rien ni fais. Je sais que cela ne vien pas de ma configuration (je pense en testant sur Can You Run It !?) J'ai besoin d'aide svp
Voilà j'ai acheté et installé Race Driver: GRID sur mon ordi, mais celui-ci ne veut pas ce lancer "GRID.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." J'ai besoin d'aide svp j'ai pourtant chercher mais je ne trouve pas j'ai eu beau reinstallé le jeux rien ni fais. Je sais que cela ne vien pas de ma configuration (je pense en testant sur Can You Run It !?) J'ai besoin d'aide svp
A voir également:
- Problème de lancement de jeux (urgent svp)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
bonjour ,
Pour que le jeu se lance, il faut exécuter Grid en MODE COMPATIBILITE WINDOWS 98
(clic droit sur l'exécutable > propriétés > Compatibilité> )
Pour que le jeu se lance, il faut exécuter Grid en MODE COMPATIBILITE WINDOWS 98
(clic droit sur l'exécutable > propriétés > Compatibilité> )
Une dernière chose normal que le jeux ne repère pas ma manette Saitek (je ne sais pas configurer le jeux ) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question