Connexion Internet avec Xbox 360
Résolu
sanandreas
Messages postés
684
Membre
Dernière intervention
-
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai neuf box et j'ai la Xbox 360 et j'aimerais jouer en ligne mais mon modem est loin de ma Xbox donc je peux pas jouer en ligne.. Mais si je demande un cle 3G pour la mettre sur ma Xbox est ce que cela marcheras ou pas ?
merci d'avance
voila j'ai neuf box et j'ai la Xbox 360 et j'aimerais jouer en ligne mais mon modem est loin de ma Xbox donc je peux pas jouer en ligne.. Mais si je demande un cle 3G pour la mettre sur ma Xbox est ce que cela marcheras ou pas ?
merci d'avance
A voir également:
- Connexion Internet avec Xbox 360
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
16 réponses
Une prise TPL,c'est 2 petits boiters,un que tu branche a coté de ta box,relié par un cable ethernet fourni dans la boite,et un autre boitier que tu branche a coté de la 360 (relié par un cable ethernet fourni aussi).Les 2 boitiers sont relié par wifi.C'est ce que j'ai et sa va super bien.
je sait comment tu doit avoire un wifi dans ta maison et tu regle les parametre surtout la cle wep
se n'ait pas grave
se n'ait pas grave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je compte changer Neuf avec Free et j'ai vu sa : https://www.free.fr/assistance/789-freebox-freeplugs-contenu-des-paquets.html?gclid=CPHV4diF8ZsCFWIB4wodGCgXAQ
Sa va aller ?
Sa va aller ?
Salut,
Non tu peux pas te connecter au Xbox LIVE avec la clé 3G.
Il y a deux solutions :
- La première : tu peux te procurer un câble Ethernet assez long (jusqu'à 11 mètres) chez un fournisseur Internet ou une boutique d'informatique. Tu trouves un bon emplacement pour la câble pour le pas qu'il dérange.
- La seconde : tu peux choisir d'acheter un adaptateur wi-fi Xbox 360 (80€ environ) que tu branches directement sur la Xbox 360. Seulement, l'adaptateur wi fi a de nombreux défauts, comme les ralentissements, la qualité de la connexion qui est parfois mauvaise...
Non tu peux pas te connecter au Xbox LIVE avec la clé 3G.
Il y a deux solutions :
- La première : tu peux te procurer un câble Ethernet assez long (jusqu'à 11 mètres) chez un fournisseur Internet ou une boutique d'informatique. Tu trouves un bon emplacement pour la câble pour le pas qu'il dérange.
- La seconde : tu peux choisir d'acheter un adaptateur wi-fi Xbox 360 (80€ environ) que tu branches directement sur la Xbox 360. Seulement, l'adaptateur wi fi a de nombreux défauts, comme les ralentissements, la qualité de la connexion qui est parfois mauvaise...