Jouer sans CD

Résolu
momo -  
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté plusieurs jeux far cry 2, assassin creed's, gta IV etc par ebay. Je vais dans l'onglet mes jeux et clique sur " ajouter un jeu non steam ", le jeu est présent dans la liste, on me dit que j'ai besoin du CD. Il y a t-il une solution ou un crack ( Legal !!!) pour pouvoir changer de jeux sans avoir à remettre le CD du jeu à chaque fois.

Merci
A voir également:

4 réponses

Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Tout les cracks sont illégal. Pour ajouter le jeu faut pas faire ajouter un jeu non steam mais ajouter une clef ou un truc comme sa puis entrer la clé du jeu puis le cd du jeu et normalement vous aurez le jeu dans mes jeux.
0
momo

Tu parles de "activer un produit sur steam", j'entre la clé et la je peux jouer sans le CD ?!
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Enfaite faut entrer la clef puis on te demande le cd et là sa s'installe et normalement après plus besoin du cd à ma connaissance .
0
momo

Merci
0

De rien
0