DpG DS

Résolu
alph49 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alph49 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un module pour firefox qui permettent de télécharger des vidéos de youtube dailymotion megavideo ou google video directement en dpg ( le type de vidéos pour la ds ).SVP

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Et moi je veux un logiciel qui clone Lætitia Casta.
Tu devra faire toi même la conversion avec un logiciel tiers.
0
alph49 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

la flemme
0
alph49 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

avec DPG Converter, il y a écrit evaluation copy et super est tres tres lent
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Et donc tu vas attendre que quelqu'un se bouge le cul pour créer un logiciel pour les personnes comme toi :).

Et oui, la plupart de ces logiciels sont payants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca serait une bonne idée de créer un logiciel comme ca
0

bon alors
0

Bon alors quoi ?
0

je vais peut etre acheter l' I player finalement
0