Les sims 3

Résolu/Fermé
reste cool Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si quel a un double exemplaire des sims 3
esqu-i pourrai m'en passer 1 se serai yper simpa
je lui derai très reconnaissan

mon adress msn vinsnicobossol@hotmail.fr
A voir également:

4 réponses

docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Oui j en ai acheté deux et je vais t en filer un. je suis pas bien malin...
0
reste cool Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

vraiment merci
tes trop simpa
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > reste cool Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était de l'ironie! Franchement si quelqu'un l'a en double, il est plus suceptible de vendre le deuxième que de le donner!
0
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

je sais je sais
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

c'est pas un site de petite annonce ici, de plus on ne te donnera pas un jeu mais on te le vendra ou alors t'a beaucoup de chance^^
0
Squi7 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

-_- ....... http://www.leboulet.tk
0
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Super le site.
0