Les sims

Résolu
Sa2-rah Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sa2-rah Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possbile de telecharger le jeu des sims sur internet,
pour y jouer sur ordinateur ?

Merci (:

5 réponses

Profil bloqué

Ouep mais faut payer sinon c'est illégal
0
Sa2-rah Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, tu peux me dire comment l'avoir "légalemen" ?
0
pepita11

si c'est possible légalement et gratuitement mais tu peux avoir que les sims 2 et 1 mais pas le 3 si tu ve plus de rensignement de le moi
0
Sa2-rah Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0ui je veux bien que tu me dise comment l'avoir :)
merci beaucoup
0
triskelle Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux avoir les sims 3 via le site officiel et surement aussi via EA.
0

tu peux me donner le lien ? stp
0
pepita11

https://www.generation-nt.com/sims-telechargement-25495.html la dessu tu peux le trouver sinon pour d'autre site di le moi
0

merci beaucou pour ton aide !
0

j'ai essayer ton site & je dois payer ! :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NOn enfaite c'est bon :)
merci
0