Ps3 vs wii

Résolu/Fermé
lililopic1 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2009 à 17:21
Bonjour,
pour vous laquelle est la meilleure? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

frans003 Messages postés 531 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 64
17 juil. 2009 à 22:15
elle ont tt les 2 des queliter . Bien sur la ps3 est mieux mais tres CHER et les jeux Sont aussi cher. Prefere la xbox360. Mais entre ces 2 consoles . La wii!!!
La xbox360 a aussi des defauts bien sur!
0
la question c pas quelle et la meillieur ,mais plutot selle ki te plai le plussssse! la wii , c sympa si tu jou jamais tout seul et bon nombre de perssonne seron dacor avec moi si je dit ke c soulan!!! c en réalité un gros jeux de société. La 360 c une trés bonne console le live et payant mais tu mais juste les pied sous la table! grande variété de jeux, probleme.... elle a tendance a crammé rapidement!! fo donc connaitre kelkun ki connais bien le systheme pour tévité le SAV. Et pour finir la PS3, une symple play 2 customisé a sa sorti et a la date d'aujourduit la plus puissante console de salon connu!! navigateur web, site de clipe vidéo , un live gratuit ki contrairement a se ke lon dit ne déconne pas!!!! sony compense cette gratuitez en faisant payez les extention,les jeux arcade et autre truc! probleme connu pour les modelles 40 et 60 Go la lentille et le prosesseur on tendance a l'achez rapidement,probleme ki a été résolu sur les nouveau modelle tell ke la 80Go.il fo aussi dire ke les jeux sont peut nombreu sur le systheme, mais kan meme KILLZONE 2 c kan meme kekechose!! en plus ya des tré gros jeux prévu comme unsharted2 ,god of war 3!! encor aujourduit je trouve ke 400 E pour une plate forme multimédia comme selle si c pas cher donné!! a toi de voir la quelle de c platforme te plai le plus!!a+
0