CALL OF DUTY 5: WORLD AT WAR

Résolu/Fermé
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[Qc] A l e X Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai call of duty 5 sur wii et je voulais savoir quand es ce que je vais pouvoir faire mumuse avec le lance flamme ^^ ?
es ce qu'il faut le débloquer? ou tout simplement le trouver dans le mode campagne a un niveau???
merci.

27 réponses

mario

salut je joue a call of duty world at wars sur wii ia un truc que je comprend pas je connais plien de bug map en ligne mais sur clisiffde (dsl de l'otrogrpahe^^) ia un bug que jcomprend pas des mec arrive a aller sous la map svp dite moi comment on fait pour que jpuisse les tuer parske sa me soule jpe pas jouer quand il son en desous de la map
29
bikou-du-06

bonjours,
je joue a call of duty world at war sur ps3 et je narive pas a trouver la nouveau pack de cartes sur plasation store, merci d'avance.
15
killer

peux-tu me dire ou est le lance-flamme exactemment.parce-que moi je le trouve pas PS:J'AI LE JEU COD 5 SUR PS3
10
CARPSX700

tu va lavoir au niveau 65
0
killer

je parle du mode nazi zombie
7
seb

salut je voulé savoir comment peut on fair je sui ché les russe et jarive pa tué le sniper sur le toit merci a tous
0
anonyme > seb

J'AI LE JEU COD5 SUR PS3 MAIS JE N'ARRIVE PAS A JOUER EN LIGNE.QUAND ON M'INVITE LE MESSAGE D'ERREUR EST: CETTE SESSION DE JEU N'EST PLUS DISPONIBLE.ESTCE QUE QUELQU'UN POURRAI M'AIDER.
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

dans le mode nazi zombi le lance flamme pour lavoir c un coup de chance kil faut (je te previen le lance flamme ne vaut rien dans ce mode mais apres c toit qui voit ^^), il faut que tu prenne la porte rouge, et a gauche dans un coin ya une boite magique, tu paye 950 pts et la une arme té donné au hasard.
0
indien91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb

le sniper es au 5eme dans le batiment ou il y a les 2 fanions et se balade de fenetre en fenetre
0
killer > maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse maximillien la boîte je sais ou elle est. merci encore :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ù;ù

slt pour avoire le lance flamme e tu lora dan une mission campazgne
6
sdbusef

mode campagne mode zombies dans tous les truc quoi
0
pro call5 1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai vu des types qui tirais des doubles coup avec le svt sans que le truc bouge et sans l atout double coup commant faire?? reponder svp
6
Toxik 26

SLT pour ce qui et lance flamme il faut juste avoir de la chance et tante plusieur fois ta chance tu verra ta chance va sourire =) pour le wii je suis desoler jai qu'une ps3!(toxik26)
quelqun connait un moyen de tricher en multijoueur au nivO du grade?? reponder svp
En mod zombies il y a de nombreux beug (assez dure a faire)mon record et 24 voila merci d'avance ²= =)
3
crazykyller

salut moi j'ai fait manche 120 a zombie nazy
en fait il y a un code de triche
en dessous des grenade tu peut fair apparaitre un mur invisible toi tu le passe mais pas les zomby
0
tohff59 > crazykyller

slt jaimerai bien savoir ton code pour fair aparaitre ton mur invisible .merci bien
0
hakikim4321 > crazykyller

comment on fait le mur magique
0
max2809

salut

est-ce qu'il existe les code triche sur call of duty world at war sur wii

merci de me répondre
2
valoute

il fau etr lvl 65 pour avoir lelance flamme et la carabiné
2
boby71

de toute facon en ligne je suis dans le top 100 des tue mon psodos cest drum 06
0
clem > boby71

Probleme,

Je n'est pas le mode zombie nazi ! J'ai fini toute les mission de campagne
0
alexgo31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le pack de carte est dan extantions pour jeu dan le play stor et sa coute 10 euro
2
leguerriernoir

le-lance-flame tu laura dans le modes soloil faux finir le jeux
1
[Qc] A l e X Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qqun est la?
1
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ah ben non fausse alerte !!! dsl ^^ ! une trentaine de seconde apres avoir poster le message j'aivait un lance flamme entre les mains !!! je vous laisse je sent que je vais bien m'amuser ^^ !!!
a+
0
pgm 57330

salut ajoute moi sait pgm57330 ....il et a gauche quand tu rentre dans la porte a++++++
0
max2809

répondé viiiiiiiiiite

silvouplait silvouplait silvouplait silvouplait silvouplait

:( :( :(
0
capc

Bonjour

j aimerais jouer en ligne a call of dutty 5 sur la wii
mais quand la wii cherche la connexion au serveur en ligne
elle mafiche connexion aux serveus de call of dutty impossible reesssayé ultérieurement

ps: g une connexion par cable
0
capc > capc

comment faire pour que sa marche?
0
alexous > capc

il faut avoir une conexion sans cable
0
SEPLEFOU92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jaime pas trop le lance flamme moi moi iD est .........*

b2oba92izi
0
seb24myCool Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je joue a CoD sur wii. Il n'y a pas de mode zombie ? Et en ligne je crois qu'il y a un autre bassoka hors mis le M9 ? Si ui comment le debloquer.
MERCI
0
teddy40

Peut'on jouer en réseau avec ce jeux?
0
alexkiller93

oue tu peu jouer en reseau
0
mathistfc

tu pe m aider pour call of duty 4
0