CALL OF DUTY 5: WORLD AT WAR
Résolu/Fermé
maximilien_dbz_30
Messages postés
403
Membre
Dernière intervention
-
[Qc] A l e X Messages postés 5 Statut Membre -
[Qc] A l e X Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai call of duty 5 sur wii et je voulais savoir quand es ce que je vais pouvoir faire mumuse avec le lance flamme ^^ ?
es ce qu'il faut le débloquer? ou tout simplement le trouver dans le mode campagne a un niveau???
merci.
--
Maxouille.
Qui ne tente rien n'a rien!
j'ai call of duty 5 sur wii et je voulais savoir quand es ce que je vais pouvoir faire mumuse avec le lance flamme ^^ ?
es ce qu'il faut le débloquer? ou tout simplement le trouver dans le mode campagne a un niveau???
merci.
--
Maxouille.
Qui ne tente rien n'a rien!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
salut je joue a call of duty world at wars sur wii ia un truc que je comprend pas je connais plien de bug map en ligne mais sur clisiffde (dsl de l'otrogrpahe^^) ia un bug que jcomprend pas des mec arrive a aller sous la map svp dite moi comment on fait pour que jpuisse les tuer parske sa me soule jpe pas jouer quand il son en desous de la map
-
bonjours,
je joue a call of duty world at war sur ps3 et je narive pas a trouver la nouveau pack de cartes sur plasation store, merci d'avance. -
peux-tu me dire ou est le lance-flamme exactemment.parce-que moi je le trouve pas PS:J'AI LE JEU COD 5 SUR PS3
-
-
-
-
dans le mode nazi zombi le lance flamme pour lavoir c un coup de chance kil faut (je te previen le lance flamme ne vaut rien dans ce mode mais apres c toit qui voit ^^), il faut que tu prenne la porte rouge, et a gauche dans un coin ya une boite magique, tu paye 950 pts et la une arme té donné au hasard.
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
j ai vu des types qui tirais des doubles coup avec le svt sans que le truc bouge et sans l atout double coup commant faire?? reponder svp
-
SLT pour ce qui et lance flamme il faut juste avoir de la chance et tante plusieur fois ta chance tu verra ta chance va sourire =) pour le wii je suis desoler jai qu'une ps3!(toxik26)
quelqun connait un moyen de tricher en multijoueur au nivO du grade?? reponder svp
En mod zombies il y a de nombreux beug (assez dure a faire)mon record et 24 voila merci d'avance ²= =) -
salut
est-ce qu'il existe les code triche sur call of duty world at war sur wii
merci de me répondre -
-
le pack de carte est dan extantions pour jeu dan le play stor et sa coute 10 euro
-
-
-
ah ben non fausse alerte !!! dsl ^^ ! une trentaine de seconde apres avoir poster le message j'aivait un lance flamme entre les mains !!! je vous laisse je sent que je vais bien m'amuser ^^ !!!
a+ -
-
-
Jaime pas trop le lance flamme moi moi iD est .........*
b2oba92izi -
Bonjour, je joue a CoD sur wii. Il n'y a pas de mode zombie ? Et en ligne je crois qu'il y a un autre bassoka hors mis le M9 ? Si ui comment le debloquer.
MERCI -
-
-
- 1
- 2
Suivant