Probleme sur steam
Résolu
nawackk
-
dj fou -
dj fou -
Bonjour, sur dod quand je suis sur la map je commence a jouer et apres 45 secondes le jeux plante jusqua present nickel mais depuis ce jour impossible de jouer egalement je ne peux plus changer mon pseudo dans les o ptions j ai le message suivant:change your name using the steam settings dialog et pour finir lorsque que je recherche les serveurs il y aseulement 300 serveurs qui apparaissent merci de m'aider voici ma config p4 3.00ghz 1.5ghz ram carte graphique nvidia geforce fx 5200 (128mo)
A voir également:
- Probleme sur steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
16 réponses
bonjour ton probléme ne vient pas de ton ordi rassure toi c'est juste STeam qui on eu une coupure d'éléctriciter générale et ils ont des probléme pour tout redémaré normalement le probléme devrait étre bientot régler mais quand je ne c'est pas dsl
nn nn sa a rocomencer ojourdui tous les serveur de DOD on planter personne peu jouer apré 45 seconde environ sa plante direct
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
retentative ojourdui mai sa ne marche toujour pas mai ke fond les ingénieur de STEAM surtou ke les vacance comence se soir :/ encor un peu de patience sen doute
bonjour voila mon jeu dod source plante quand sa change de map sur un serveur , j'ai deja désinstaller steam et réibnstaller mais c'est toujour pareil sa plante , je voudrais un peu d'aide car vraiment j'en n'ais marre . merci!
Lu! tu parles de DOD ou DODS ? car si c est pour DOD S depuis la mise a jour de la version béta qui est devenu officiel ben ta carte graphique ça fait léger pour jouer a DODS tu doit ramé e navoir que 20FPS !! et si c est pour DOD il te dit un message d erreure ? et 300 serveur FR pour DOD 1.3 ça va c est méme pas mal c est méme trop puisque leiu:Europe yen a que 70 ! pour ce qui est de DODS en lieu Europe ya 334 serveurs donc normal .
Reinstall, ou ta rien touché dans ton fichier cfg ? ou pilote carte graphique ? tu n as fait aucune modif ni de grosse mise a jour recemment ?
en qu a de chauffe CG ton jeu freeze et peut méme aller jusqu a ton pc qui redémarre la c est plus un soucy d installe ou de fichier il arrive que ça dise que HL.exe a généré des erreure et que le program doit s eteindre mais la c est autre chose de plsu spécifique !et c est tout le temps des que tu joue sur n importe quel serveur ?
effectivement ya un petit probléme :p !! desinstalle et reinstall STEAM ou que DOD la je vois que ça pour l instant
Sauf que ce que tu dit darksolders c été vrai ya deux semaine de ça la lui c est un soucy chez lui je play DODS et ma team et moi on a pas de soucy les serveur VALVE on eu un entretien ya 2 semaines mais c est réglé ...