Probleme sur steam
Résolu
nawackk
-
dj fou -
dj fou -
Bonjour, sur dod quand je suis sur la map je commence a jouer et apres 45 secondes le jeux plante jusqua present nickel mais depuis ce jour impossible de jouer egalement je ne peux plus changer mon pseudo dans les o ptions j ai le message suivant:change your name using the steam settings dialog et pour finir lorsque que je recherche les serveurs il y aseulement 300 serveurs qui apparaissent merci de m'aider voici ma config p4 3.00ghz 1.5ghz ram carte graphique nvidia geforce fx 5200 (128mo)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme sur steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Overlay steam c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
- Overlay steam - Forum Logiciels
16 réponses
nn nn sa a rocomencer ojourdui tous les serveur de DOD on planter personne peu jouer apré 45 seconde environ sa plante direct
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
retentative ojourdui mai sa ne marche toujour pas mai ke fond les ingénieur de STEAM surtou ke les vacance comence se soir :/ encor un peu de patience sen doute
bonjour voila mon jeu dod source plante quand sa change de map sur un serveur , j'ai deja désinstaller steam et réibnstaller mais c'est toujour pareil sa plante , je voudrais un peu d'aide car vraiment j'en n'ais marre . merci!
Lu! tu parles de DOD ou DODS ? car si c est pour DOD S depuis la mise a jour de la version béta qui est devenu officiel ben ta carte graphique ça fait léger pour jouer a DODS tu doit ramé e navoir que 20FPS !! et si c est pour DOD il te dit un message d erreure ? et 300 serveur FR pour DOD 1.3 ça va c est méme pas mal c est méme trop puisque leiu:Europe yen a que 70 ! pour ce qui est de DODS en lieu Europe ya 334 serveurs donc normal .
en qu a de chauffe CG ton jeu freeze et peut méme aller jusqu a ton pc qui redémarre la c est plus un soucy d installe ou de fichier il arrive que ça dise que HL.exe a généré des erreure et que le program doit s eteindre mais la c est autre chose de plsu spécifique !et c est tout le temps des que tu joue sur n importe quel serveur ?
effectivement ya un petit probléme :p !! desinstalle et reinstall STEAM ou que DOD la je vois que ça pour l instant
Sauf que ce que tu dit darksolders c été vrai ya deux semaine de ça la lui c est un soucy chez lui je play DODS et ma team et moi on a pas de soucy les serveur VALVE on eu un entretien ya 2 semaines mais c est réglé ...