Commande sur Steam !

Résolu
toto -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vais commander le pack CS a 30 € sue Steam et j'aurai aimer savoir comment es ce que ils vont me l'envoyer; par la poste, ils vont m'envoyer le numéro de série et un lien pour DL CS ...
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Non,
Tu n'auras rien, le jeu sera activé sur ton compte c'est tout.
1
Arnaud3829 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu envoie un message a steam que tu tes fait hacker ton conte et alors il vont te demander tes informations personnel et ton numéro de carte de crédit et voila mais souvant il y a de bonne chance que le gars qui est pris ton account hack a css ou autre jeux et tu fini par te faire vac ban et la il na plus rien a faire. alors ne passe pas ton account a n'importe qui
1
Utilisateur anonyme

Salut,
Il n'y aura rien à faire, tu ira dans l'onglet jeux et les jeux seront la ^^.
0
max.

Oui ok mais j'aurait un numero de serie avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto

Et ou je le télécharge les jeux en question ? Si jamais je me fait hacker y a t-il un moyen de récupéré mon jeu ?
Merci de vos réponses.
0
toto

dsl up

svp heeeeeeeelppppppppp
0
toto

up
0
toto

ok merci, et ou je dl les jeux
0
Arnaud3829 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

min
0
toto

je télécharge...
0

dans le repertoire my game et tu clic le bouton droite de ta sourit et tu cli install game...
le temps de telechargement va varier cela peu être entre 30 min et 1:30 environ.
0
toto

ok merci beaucoup de m'avoir aider a savoir comment je pouvait dl les jeux ^^
0

pas de probleme
0
Utilisateur anonyme

ATTENTION si tu achète le jeu sur internet il faut que tu imprimme le bon de commande ( ou quelque chose comme sa) pour la preuve a Steam si tu ta fais hacker.
0