Bound in blood : impossible lancer 1e mission
Résolu
Leucas
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
Leucas Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leucas Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Gros problème : impossible de lancer ce jeu !
Dès que je lance le mode "histoire", j'ai une 1ère cinématique qui dure genre 10 secondes ; ensuite ça se fige un coup et je retourne sous vista.
Quelqu'un a-t-il une idée svp ? Sachant que :
- je l'ai déjà désinstallé, puis réinstallé.
- je ne pense pas que ça soit 1 problème d'ordi : le mien a quelques mois et c'est un petit monstre (proco Intel i7, carte graph nVidia GeForce 9800 GTX+, 3 Go RAM...).
- c'est un jeu acheté (50 euros en + !) et non piraté.
En +, lors de l'installation, impossible de créer 1 raccourci sur le bureau (impossible de cocher la case).
Ce serait cool si je pouvais avoir une idée de ce que c'est svp. Surtout que si je le rapporte à Carrefour, vu qu'il est déballé ils ne voudront surement pas me le reprendre...
Merci d'avance.
Gros problème : impossible de lancer ce jeu !
Dès que je lance le mode "histoire", j'ai une 1ère cinématique qui dure genre 10 secondes ; ensuite ça se fige un coup et je retourne sous vista.
Quelqu'un a-t-il une idée svp ? Sachant que :
- je l'ai déjà désinstallé, puis réinstallé.
- je ne pense pas que ça soit 1 problème d'ordi : le mien a quelques mois et c'est un petit monstre (proco Intel i7, carte graph nVidia GeForce 9800 GTX+, 3 Go RAM...).
- c'est un jeu acheté (50 euros en + !) et non piraté.
En +, lors de l'installation, impossible de créer 1 raccourci sur le bureau (impossible de cocher la case).
Ce serait cool si je pouvais avoir une idée de ce que c'est svp. Surtout que si je le rapporte à Carrefour, vu qu'il est déballé ils ne voudront surement pas me le reprendre...
Merci d'avance.
A voir également:
- Bound in blood : impossible lancer 1e mission
- Navigation in private - Guide
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Peut-on brancher un casque sur une prise auxiliaire ? - Forum Casque et écouteurs
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Nan bon ben en fait c'est "résolu" : je suis retourné à Carrefour pour l'échanger contre le même, mais même avec le 2e j'ai eu exactement le même problème ! Alors je suis allé reporter le 2e et cette fois j'ai demandé qu'on me rembourse.
C'est quand même bizarre vu que mon ordi a 3 mois et que c'est 1 pc gamer (Packard Bell iPower).
Donc voilà, pour l'instant je ne saurai pas à quoi ressemble "COJ - Bound in Blood"...
(en + ça m'a coûté cher en essence...)
C'est quand même bizarre vu que mon ordi a 3 mois et que c'est 1 pc gamer (Packard Bell iPower).
Donc voilà, pour l'instant je ne saurai pas à quoi ressemble "COJ - Bound in Blood"...
(en + ça m'a coûté cher en essence...)