Comment rejoindre un serveur sur GTAIV

Résolu
Mugiwara51 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mugiwara51 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !
J'ai acheté récemment GTAIV et je l'ai installé , j'ai joué en solo , j'ai testé une partie multijoueurs mais je n'y arrive plus, je ne sait pas comment REJOINDRE un serveur , il n'y a pas une grande liste de serveur comme dans CSS ou Call of duty4 >_< ?
Concrètement ça se passe comment pour play online à GTAIV sur PC ? Merci beaucoup à ceux qui me répondront
A voir également:

8 réponses

Mugiwara51 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

up
0
Mugiwara51 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

WASS UP !
0

WHAT'SS > UP <
0

UP , un peut d'aide....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up...
0

Up , je ne m'arrêterais pas tant que je n'aurais pas de réponses.
0
angedib Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ca se fait par le portable, je crois, jamais testé en réalité
0

C bon j'ai trouvé
0