Ps3 internet
Résolu
ps3online
Messages postés
32
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Ps3 internet
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
20 réponses
bonjour non la ps3 ne peut pas avoir de virus j'en ai une connecté a internent et jamais eu de virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, la PS3 peut être bloqué par une mauvaise mise à jour. Mais attraper un virus sur une PS3 c'est très très très rare. D'ailleurs il n'existe aucune faille connu dans le système de la PS3. Si tu as des liens de personnes qui ont eu des virus sur leur PS3.
Je maintient qu'il n'existe pas de virus pour la PS3. Pour avoir les trophées, il faut les remporter dans les jeux (MotorStorm...).
merci jai gta4 et smackdown vs raw 2009 mes je nest aucun tophee pourtant ji joue beaucoup faut il avoir une conneion internet???
Non, c'est faux. Ca ne bug que si tu arrête (débranche la console) avant la fin de l'installation de la mise à jour.
oui bon merci du conseil moi jveux juste savoir comment avoir les tropher sa marche aps il faut ne connectin internet ??ou parceque jai rentrer des code??
Pour enregistrer les trophées, il te faut un compte Playstation Network : https://www.playstation.com/fr-fr/
Et il faut évidement que ta PS3 soit connecté à Internet et au PSN.
Et il faut évidement que ta PS3 soit connecté à Internet et au PSN.
piur les trophées sur ps3, il faut ke la console soit connectée au playstation network et ça ne marche pas sur tous les jeux