Cherche un lien en béton pour le sous francai
Résolu/Fermé
fan de final 7
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je lai soutitré en anglais en espagnol.mais bon sa me sér a rien vu ke je cherche le cénario.jai adoré le 7 sur playstation.jé la psp ke pour ce jeu lool é jé du acheté une carte de 2giga pour linstallé tt sa pour de langlais.je vous en prie filé un lien okel joré ce jeu en fancais.jé tt de bon jeu en francais comme manhunt god of war gijoe et plein dotre saul final aidez moi é a mon tour je vous aideré;soillé préci svp;merci
je lai soutitré en anglais en espagnol.mais bon sa me sér a rien vu ke je cherche le cénario.jai adoré le 7 sur playstation.jé la psp ke pour ce jeu lool é jé du acheté une carte de 2giga pour linstallé tt sa pour de langlais.je vous en prie filé un lien okel joré ce jeu en fancais.jé tt de bon jeu en francais comme manhunt god of war gijoe et plein dotre saul final aidez moi é a mon tour je vous aideré;soillé préci svp;merci
A voir également:
- Cherche un lien en béton pour le sous francai
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour, merci de reformuler votre message en respectant ceci,
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Merci de votre compréhension.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci de votre compréhension.