Bonjour je ne c pa coment monté mes pokémon

Résolu/Fermé
drakkomania -  
 Kevin -
Bonjour,

j'aimeré savoir si il ya des moyens pour monté mé pokémon légendaire au lvl 100 rapidement g besoin de votre aide merci davance

10 réponses

Leytak Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Le meilleur moyen, si tu as un multi exp, c'est de mettre ton pokémon legendaire en 1er et de lui mettre le multi exp. Ensuite tu fais le conseil des quatres en boucles toujours avec ce même pokémon. Et normalement, ca le fais bien xp.

J'espere t'avoir aidez ....

Leytak
4
drakkomania

merci de mavoir aidé
0
drakkomania

merci de vo réponse mé sa va etre long car jé tout lé pokémon légendaire sof suicune
2
pppoire

bon ta raison faut pas tricher lol mais bon tu peut tricher pour les pokemon shiney ses trop rare enfin moi j'ai vraiment eu beaucoup de chance un jours sur rouge feu sans tricher j"ai rencontrer dans l'usine un voltorbe bleu et dans les herbe un caninos brillant =)
1
olenforce

La pension pkmn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leytak Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

De rien ...Désolé je ne peux pas plus t'aider car je ne suis pas un fana des pokémons et quand j'y jouait, je fesait sa pour les faires xp.
0
pachirisu

oui c vrai que triché serait bien trop rapide deja que je trouve que le jeux est deja trop rapide
moi je ne triche a aucun jeux d'accord j'avou jai deja triché quand meme

pachirisu
0
pppoire

moi j'ai l'action replay j'ai plein de pokemon shiney et aussi des carapuce sauvage =) et j'ai un code pour faire monté mes pokemon en 3 heure lol mais !!! j'ai pokemon emeraude et rouge feu et le code pour faire monter des niveau ses sur rouge feu et pour avoir des pokemon sauvage ses dans emeraude si tu ah une action replay demande moi j'ai les code :D
-1
drakkomania

merci mé jaimeré évité de triché sinon c tro rapide
0
Kevin

Moi je ne sais pas comment monter mes pokemon rare genre darkrai , arceus , deoxys , mewtwo. Ils sont que au niveau 20-30 . J'aimerais les monter viite. ... =(. Merciii a celui qui me dit comment faire. =).
-1
tintin72700 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bj je ne joue plus a ce jeux mais le seul moyen que je voi est davoir l'action replay c'est a dire que avec sa tu poura tricher et monter t pokemon puis plein dautre code de triche !!
Bon jeu !!
( ne me demande pas plus de rensaignement j'en c rien ^^ )
-2
drakkomania

merci de mavoir aidé mé jaimeré ne pa triché sinon c tro simple
0
tintin72700 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Aufette l'action replay g pas preciser mais c un truc a acheter en magasin pas un objet dans pokemon (pour preciser )
-2
drakkomania

merci mé jaimeré évité de triché
0