Scénario warcraft 3

Résolu
butters9547 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir qi quelqu'un connait un ou plusieurs site surlesquels il serait possible de télécharger des map de scénario pour jouer su internet pour le jeu warcraft 3. j'ai quelque scénario mais j'en voudrais d'aure si c'est possbile.

merci d'avance ^^
A voir également:
  • Scénario warcraft 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

4 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

une petite recherche google. Les plus connues, comme Dota sont téléchargeables. Là encore, une petite recherche google.
4
illidan1103

tout ce que tu as à faire c'est aller sur des sites genre Clubic et tu trouves des patch qui te permettront d'avoir quelques cartes en plus ou meme reduire les bugs du jeu et eviter les ralentissement. après pour des scenarios d campagne, je doute qu'il y ai des patchs pour ça.
1
butters9547 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

up .... ^^
0
Hedo

up x 2 ;)
0