Maple Story Europe
Résolu/Fermé
BlynX360
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
-
4 févr. 2008 à 21:50
lizannes Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 26 août 2009 à 06:30
lizannes Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 26 août 2009 à 06:30
Bonjour,
j'aimerai savoir si l'on peut télécharger Maple Story Europe même si l'on vit au Canada. J'ai essayer de le télécharger sur le site Maple Europe, mais un message s'affichent pour me dire que mon pays est en dehors de service pour Maple Story Europe.
Merci de me répondre dans les plus brefs délais.
j'aimerai savoir si l'on peut télécharger Maple Story Europe même si l'on vit au Canada. J'ai essayer de le télécharger sur le site Maple Europe, mais un message s'affichent pour me dire que mon pays est en dehors de service pour Maple Story Europe.
Merci de me répondre dans les plus brefs délais.
A voir également:
- Maple Story Europe
- Maple - Télécharger - Gestion de données
- Story facebook - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Archive story instagram disparu - Forum Instagram
7 réponses
lizannes
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
7
26 août 2009 à 06:30
26 août 2009 à 06:30
heein? pourtant je vien de le telecharger y'a environs 5hrs voir moin :O bah faut dire que la jai des problème avec aussi -_-" mais je lai telecharger a partir d'un site en dehors du site officiel (donc pas nécessairement conseiller)
BlynX360
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
5 févr. 2008 à 19:13
5 févr. 2008 à 19:13
Mini up é_è
un hack pr XP rapidement et pr avoir plus de mesos!!! svp répondé!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merde la c pas dur ceux qui cherchent des hacks allez sur un serveur privé yen a des 5000x exp 5000x drop 5000x mesos j'ai plein de lvl 200 T_T
Hum, il me semble que tu ne puisse pas jouer a Maple Europe depuis le Canada, surtout si ton IP est détectée comme provenant du Canada.
Maisd pourquoi veux tu jouer a EMS , alors que GMS est déja plus à jour que EMS, c'est stupide, il y a plus de choses dans GMS ...
Et tu aurai moins de lag que sur EMS..
Je vois que le topic remonte a longtemps mais ca aidera surement les autres.
florianduhh tes pitoyable déja apprends à écrire correctement après on verra pour les hacks de EMS ...
Maisd pourquoi veux tu jouer a EMS , alors que GMS est déja plus à jour que EMS, c'est stupide, il y a plus de choses dans GMS ...
Et tu aurai moins de lag que sur EMS..
Je vois que le topic remonte a longtemps mais ca aidera surement les autres.
florianduhh tes pitoyable déja apprends à écrire correctement après on verra pour les hacks de EMS ...
BlynX360
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
4 févr. 2008 à 22:14
4 févr. 2008 à 22:14
Up