Hotel Giant

Résolu/Fermé
mattttttttt - 14 févr. 2007 à 13:20
 Games - 26 août 2009 à 13:29
Bonjour, j'ai un problème et j'espère que quelqu'un m'aidera a le résoudre voila j'ai un jeu Hotel Giant que j'arrivé a joué avant hier mais la depui hier, ca me marque" Cannot start 3D engine", que j'ai passé au traducteur et ke ca ma marque "ne pe pa démaré le moteur 3D", Je pense ke le prob vien de ma carte graphique, je vous donne + d'info sur mon ordi:

Windows xp édition média center 2005
512MO de ram,
disque dur: 28GO, 11 de libres
je pense ke le non de ma carte graphique est: AMD Athlon(tm) Pocessor, 1.15 GHz.

Voila merci de bien vouloir me répondre

25 réponses

Sk!nNeR Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 8
14 févr. 2007 à 13:29
ce n'est pas ta carte graphique le AMD c'est ton processeur, mais je pense qu'il faut que tu verifie ta carte graphique : demarer executer t'écrit : "dxdiag" et tu vois le nom de ta carte et tu me le dis
1
bipbip coyotte
13 juin 2007 à 11:11
Bonjour,
je joue depuis peu de temps à Hotel Giant. Mais il me demande de construire un "bureau des départs" dans le hall d'entrée et je n'arrive pas à trouver comment on peut en construire un.
Aide moi svp,
merci.
1
Coucou
J'ai vu ton message
Pour le bureau que tu dois construire je pense avoir trouvé la solution
Il faut que tu places un bureau de réception que tu trouves dans les objets puis tu le place ou tu veux mais il faut en mettre 2
Un pour les réservations et un pour la réception je crois
essaye et dis moi
Jspr que j'aurais pu t'aider
Dis moi est ce que tu es arrivé au niveau 6 de hotel giant 2 dans apprentissage stp
0
denisalb Messages postés 119 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 9
27 déc. 2008 à 16:11
bonjour j'ai hotel giant 2 et je voulais savoir si quelqu'un connais des code cheats j en ai trouvé pour le 1 mais pas pour le 2 quelqu'un en a????
1
Coucou
Je suis dsl moi j'en ai pas
Mais jvoulais savoir si tu es arrivé au chapitre 6 de hotel giant 2 dans l'apprentissage car j'arrive a faire que mon hotel ait 3 étoiles
:s aide moi stp
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
14 févr. 2007 à 13:30
bonjour mat,

essaies de faire une restauration à une date antérieur à l'arrivée du pb:
besoin d'aide? http://komun.chez-alice.fr/Reparation-restauration.html

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je remercie Sk!nNer mais je ne voi pas ou est le nom de ma carte graphique
et je n'ai pas bien compri le 2e message.
0
j'ai d'autres problèmes aussi, des fois, l'ordi se redémarre tout seul, j'ai plein de messages d'erreurs...
mici de bien vouloir m'aider
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
14 févr. 2007 à 13:53
re,

le 2eme message dit que tu clic sur le lien et tu regardes comment faire une restauration

et comme tu as d'autres erreur regardes comment on fait une réparation de windows

a+
0
j'ai réussi mici a tt le mnde
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
14 févr. 2007 à 20:00
bravo! mat
peux-tu donner plus de détails pour les manips exactes si tu veux bien aider ceux qui auront le mm pb
merci pour eux

bonne chance
0
Bonjour,
je voudre savoir comment on fait pour cree un retro de habbo et merci bcp
0
HabbO-Attitude
6 nov. 2007 à 14:37
Bonjour,
Les retrOs habbOs sOnt illégal
sOf si tu paye des drOits sulake qui coute la po du Q
lol
sinan contente toi just de joué a des retros
fait gaffe pck si tu te fé chOppé entrin de joué
le site sera fermé tOra une amende
0
Bonjour,
Je connaisais plusieurs retros
Ils ont tous fermé :SS
C'est balo ><
Faut vivre juste avec habbo
mon pseudO c'est presleyP
:D
TCHOUS'
0
Bonjour,
J'ai le même probleme avec ce jeu. D'apres mes recherches, il semblerait que le problème vienne de la carte graphique. En effet le jeu serait complètement incompatible avec une carte GE force 6200 Nvidia? Peut -on svp creuser la question? Si c'est le cas, il doit bien y avoir une façon de détourner ce bug. J'ai pour ma part tout essayé... j'ai malheureusement rien trouvé... Alors si a plusieurs on peut trouver une soluc? Merci pour votre aide.
0
bonjour a touse moi jai hotel giant mais je ne c pa comment avoir des clien si kelkun pourrai me le dire
0
on ta répondu de faire connaitre le lien de ton hotel, de koi parle celui qui ta répondu? quel lien?
0
bon d'abord si tu as mis ton hotel en travaux il faut que tu le réouvre ou sinnon tu fais des chambres
Avance ensuite de 7 jours tu verras peut être des clients
0
Bjr moi je peut faire conaitre ton site a tout mon college il adore els retro en + jais une bonne réputation
0
quel site? il faut le mettre sur internet et tu joue avec les autres? ji comprends rien!
0
Areina Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
4 janv. 2008 à 16:39
Bjr
C'est quoi le lien de ce hotel giant?
Si tu veux avoir des cliens fais passé le lien a toute les personne que tu connais.
0
Tu as peut etre des virus sur ton ordinateur! fais un test!
0
Jm bcp Habbo Hotel et ya un moment ou je ny joué plu du tt

On ma donc cambriolé ma maison et je nai pas un crédit alr ke javai pliiiiiin de trucs!! commen récupérer tt ca?
0
Areina Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
20 janv. 2008 à 11:10
Salut lalougirl
Pour cette histoir de cambriole tu devrai tout raconté au staff!!!
0
azerty 94 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 13:28
Bonjour ,

Moi j'ai le même probleme avec mon jeu hotel giant !!! Je viens de lire qui faut ptete qupprimer ce fichier::c:programme files/jowood/hotel giant/movie et que ca marcherait ptete mais je le trouve pas !!!!

Kekun peut m'aider ???? SI VOUS PLAIT !!!! Ce serait sympa !!!!

Merci

azerty 94
0