Aide gta 4 pour love-meet. svp.

Résolu/Fermé
mamat59810 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rivaldii -
Bonjour,

j'aimerai savoir comment rencontrer sur love-meet mis je ne sait plus comment mais c une prostitué. je n'arrive pas a avoir un RDV avec elle. donc svp dite moi comment fair. merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

mamat59810 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

eui je luis est demandé un rdv est si je revien sur son profile, je pe encoree lui demaander un rdv.
9
mamat59810 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui je sais mais a chaque fois je clic sur rdv puis elle ne me repond jamais ?
4
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Il faut attendre qu'elle vous apelle ou bien essayer de choisir une autre fille
2
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Tu vas dans un cyber-café et tu vas sur love-meet pi tu choisis une meuf que tu click sur rendez-vous. Ensuite tu joues un moment jusqu'à c'que la meuf t'apelles pour prendre RDV.
1
rivaldii

tu cou cest BOHAN dans gta4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

??
1
bibizibit Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle veut pas de toi ca marrive aussi LOL
1

Sur vos mails ?
0

Est-ce qu'elle ne vous répond pas sur vos mails ?
0