Guitar hero sur PS2 ne fonctionne pas

Résolu
Naudellette -  
 Naudellette -
Coucou, Je vien d'acheter le jeu Guitar Hero World Tour pour la PS2, j'ai monté la baterie je l'ai branché, j'ai monté la guitare, bref tout est niquel sauf que quand je met le CD dans la play bah le jeu ne veut pas démarer ça me met tout le temps "Erreur lors de la lecture du disque" que dois-je faire ?

11 réponses

EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Je pence que sa vien de la lentille de ta PS2.

Ece que avec d'autre jeux sa marche sans probléme ?
1
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Donc sa vien de ta lentille qui est foutu, si tu peux passe chez un revendeur pour changer la lentille ou re achéte une PS2.
1
skyso03 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut...plusieur question peuve être posée :

---> ton disque a une reyure ?

--->souffle la ou tu entre le disque, aprés remet le disque

---> ta carte memoire est pleine ?
0
Naudellette

Le disque est neuf, je l'ai acheté aujourd'hui et ma carte mémoire est vide puis j'ai deja souflé dans la play j'ai meme profiter pour passer un petit coup d'aspirateur a cause de la poussiere ... ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skyso03 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

a ok ^^

alors, dsl je ne comprend pas le probleme
0
Naudellette

Bouarf c'est chian surtout quand on vien d'acheter le jeu on est motivé pour y jouer mais on peut pas =(
0
Felix07 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ben s'est pas comme un jeux d'ordi...Tu pourras le retourner et en prendre un autre. C'est se que je pense. Si tu peux, essaye ton CD sur un autre playstation. Est-ce qu'il y a une puce dans ton playstation ?
0
Naudellette

Ouais j'ai d'autres jeux que ma play ne veut pas lire et ça me saoul énormément surtout que je suis du genre impatiente ^^' Elle lit pas les jeux de play 1 et puis au milieu du jeux "San andreas" elle me met aussi "Erreur lors de la lecture du disque". Je peux jouer a 5 jeux sur la vingtaine que j'ai acheté ...
0
Naudellette

Ouais mais bon voila vas trouver une nouvelle play 2 en bon état maintenant ^^'
0

ta ps2 a un probleme d'usine ^^

tu la acheter ou ?
0
Naudellette

Mon pere a acheté une nouvelle playstation c'est bon parce que je m'étais énervée et j'ai démontée ma play donc voila merci quand meme pour votre aide.

Bisous
0