Guitar hero sur PS2 ne fonctionne pas
Résolu
Naudellette
-
Naudellette -
Naudellette -
Coucou, Je vien d'acheter le jeu Guitar Hero World Tour pour la PS2, j'ai monté la baterie je l'ai branché, j'ai monté la guitare, bref tout est niquel sauf que quand je met le CD dans la play bah le jeu ne veut pas démarer ça me met tout le temps "Erreur lors de la lecture du disque" que dois-je faire ?
A voir également:
- Guitar hero ps2
- Guitar tuna - Télécharger - Création musicale
- Ps2 to hdmi ne fonctionne pas ✓ - Forum Jeux vidéo
- Branchement ps2 - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 superman ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 ps2 - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Donc sa vien de ta lentille qui est foutu, si tu peux passe chez un revendeur pour changer la lentille ou re achéte une PS2.
salut...plusieur question peuve être posée :
---> ton disque a une reyure ?
--->souffle la ou tu entre le disque, aprés remet le disque
---> ta carte memoire est pleine ?
---> ton disque a une reyure ?
--->souffle la ou tu entre le disque, aprés remet le disque
---> ta carte memoire est pleine ?
Le disque est neuf, je l'ai acheté aujourd'hui et ma carte mémoire est vide puis j'ai deja souflé dans la play j'ai meme profiter pour passer un petit coup d'aspirateur a cause de la poussiere ... ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bouarf c'est chian surtout quand on vien d'acheter le jeu on est motivé pour y jouer mais on peut pas =(
Ben s'est pas comme un jeux d'ordi...Tu pourras le retourner et en prendre un autre. C'est se que je pense. Si tu peux, essaye ton CD sur un autre playstation. Est-ce qu'il y a une puce dans ton playstation ?
Ouais j'ai d'autres jeux que ma play ne veut pas lire et ça me saoul énormément surtout que je suis du genre impatiente ^^' Elle lit pas les jeux de play 1 et puis au milieu du jeux "San andreas" elle me met aussi "Erreur lors de la lecture du disque". Je peux jouer a 5 jeux sur la vingtaine que j'ai acheté ...