Animal crossing hyper nook

Résolu/Fermé
Signaler
-
 xxguilhermexx -
Bonjour,
voila j'ai le super nook ai j'arrive pas a avoir le hyper nook sachant que j'ai eu tous les points j' ai eu des achats dans ma ville et je n'ai toujours pas eu le hyper nook merci de m'aidé ce serait gentil (PAR PITIé)

41 réponses

pour avoir le hyper nook il faut te connecter à une personne qui es le même jeux que toi et dès que la personne c connecter il faut que tu invite cette personne dans ta ville et il(ou elle) doit aller au super nook et acheter beaucoup d'objet et après cette personne devra repartire dans son village et après va voir nook et va lui parler et il te dira la date ou il va ouvrir son magasin.

bonne chance!
148
eske il faut faire "payer 90'000clo"
0
pour avoir le hyper nnok il faut que tu achete plein d'objets cher le super nook et que en tout ca fasse 240 000 clo. et que tu invite une personne d'un autre village et qu'il achete des trucs cher tom nook et il rentre dans son village va voir tom nook et il te dit qu'il va ferme le magasin pour les traveaux! je sais c complique mais g reussi!! conseil: perseverer!
64
WAOU!Ta technique est génial!Mais...Sauf...le truc...Je connais personne qui a ce jeu!Comment doi-je faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aide moi stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
largent ke tu doi dépenser pour avoir hyper nook c la dette ke ta a remboursé ! le pblem cé ke moi jai tt remboursé jai une bele maison mai g pa hper nook ...
29
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
1
Pour l'avoir il faut:

1)Renbourser régulièrement son prêt

2)Ce connécter souvent DS à DS

3)Avoir plus de 2000pts sur la borne de fidélité nook

4)Acheter cher chez nook

5)Vendre des objets rares

6)Jouer au moins 15mn avec ton joueur en ligne

Et tu l'auras mais je te previent la coiffure coûte cher!!!!

ManOnQuestiiOn
25
voila LA solution:
Moi avant (avant que mon frère ai détruit la ville) et ben jai réussi a avoir l'hypernook (en lui payant 240 000 clochettes). Et maintenant, ya un étage, plein de produits a acheter, des jumeaux (des taupes qui sont au premier étage) et un coiffeur.

PS: Jai pas la wifi mais ceux qui l'ont, devront peut etre inviter un ami et quil achete des trucs a nook.
voila, jespere que jai repondu a ta question
24
moi j'ai attendu et je l'ai eu
24
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
6
Oui il faut donner de l'argent a Tom Nook pour qui fasse une plus grande boutique!!
15
ta tout faut ,il faut que tu invite une personne dans ta ville et qu'elle t'achete des objets (pas 1 objet sinon sa va foiré) et dès que cette personne et repartie il faut que tu aille voir nook et que lui parle et après il va te dire que le magasin sera fermer et il te donnera une date à la qu'elle il sera ouvére

bonne chance et réussie bien!
0
> liline
bah moi sa marche pas aider moi!!!!!!!!!!!!!
0
> fantasio
c'est normal moi j'ai tout remboourser ma maison!!!
en faites pour lavoir il faut rembourset son pret sinon je vois pas autre solution!!!
moi sa a marcher!!!!
alors pourquoi pour toi sa marcherai pas!!!
merci de wazi!!!
a plus!!!
0
> liline
moi j'avai mis boucou d'argent dan les fon pour ke sa change mé rien
0
> liline
Bonjour,
Je voudrais s'avoir comment avez vous fait pour avoir le hyper nook?
Aurevoir.
0
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
14
houla calmos pas la peine de faire si compliquer pour m as part j'ai le plus grand nook ( coiffeur et tout ) et une maison a deux etages.Moi mes amis n'ont pas acheter d'objet juste moi j'en achetai assez souvent ( enfin genre 2 sur 4 jours )et je remboursais regulierement le près il faut aussi se connecter souvent.Aplique c'est trois petit conseil et tu auras bientot l'hyper nook ( et comme le dit loulou : perseverance et patiente seront tes mots d'ordre )
14

salut ! moi j'ai une super technique pour obtenir HyperNook :

tu mets beaucoup d'argent sur ton compte à la mairie, ensuite tu avance ta DS de jusqu'en 2099 et quand tu la rallume la mairie t'a envoyé une lettre disant que tu as obtenu .... clo. grâce à ton compte !!!

= tu peux remboursé tom nook = tu as le hypernook rapidement !!!!

j'espère que ça va t'aider, A bientôt ^^
0
> Anonyme-du-59
Oh merci beaucoup Anonyme-du-59!Ta technique est la meilleure!Pour te remercier:c'est tu comment avoir une bague de mariage?Moi je sais!Fin bon je te dirais de faire attention,j'ai vu sur internet mais je n'ai pas tester...En faite tu dois faire des trous avec ta pelle dans tout ton village!Une foi que tu aura trouver la bague tu peux la vendre a 1 000 000 de clochettes!La chance est avec toi!A plus!
0
> Anonyme-du-59
mais tu doit le rembourser ou?
0
Moi persos j'ai le supernook et je vais bientot avoir le hypernook pour l'avoir il suffit de dépenser des clochette chez nook jusqu'a ce qu'il est assez d'argent pour acheter le hypernook
13
Il faut acheter dans le magasin
12
Simple!T'invite un pote dans ta ville et paf!T'as le hyper nook!
11
non c'est pas vrai tu invite pas un amie et paf ta l hyper nook mo sa fat supe logtemps qe ji jue j'ai inviter plen d'amie il on achter des truc chez nook et j'ai toujors as le hyprnook donc racte ps des connerie stp
0
moi c'est facile de vendre mes fruits étrangés parce que j'ai mon frère et ma mère qui on le jeux
11
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
6
Euh j'ai vu!
8
ya pas une astuce pour ke les herbe sen aille vite paske jai la fleme de les enlever
c'est dégueu........ fin ya pas une tondeuse ou un otre truc!!.........
MERCI DE REPONDRE VITE
8

moi je vien d payé mon prét é g lé 2 pièce a coté de la salle é l'étage
mé g pa le hyper nook?????!!!!!

pour le truc davancé dans le temps fo mettre a peu pré comb1???
6
moi je veut l'hiper Nook mais je ne sais pa choisir quelle idée lotre jour jai ranbousser le prés de 290 000 clo et j'ai toujours le super Nook!
5
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
6
Pour avoir la boutique Hyper Nook il faut que tu rembourse beaucoup!!
4
Nan enfin oui aussi mais tu peux inviter tes amis et ils t'acheterons des objets
0
- Hyper Nook : deux solutions pour avoir cette extension !
- 1) Un visiteur d'une ville vient acheter un article au Super Nook . Visiteur via la connexion Wi Fi , ou via connexion DS à DS
0

il fo ke tu achete pour une sertene some che lui
0
> sa te regarde pa
moi jai super nook je suis menbre et 900point mai une pote ma di kil falai acheter pour 290.000 clo. dan son magasins et kun vistiteur achete kelke chose dan votre magasins !!!!mai ya ma copine ki acheter un objet dedan et jai 900point mai jai toujour le super nook sa me soul mai bn moi je vend tou les fruit ke jai chak jour (orange-noix de coco-pomme-peche) et jachete tou se kil ya dan le magasins a tom nook mai sa march pooo
0
> ...
est tu sur que tu as bien tout dépenser?
0
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
6
Bon voila son probléme et résolu alors choisi celui qui te convient!
4

en fait c ce que j'ai fait (ci vous lisez en haut)
4
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
3
tu dois depensée 90'000 clo et invitez une personne et lui faire acheter quel que chose
4
té sur kil fau payer 90'000 clo on pe pa faire juste ke l'ami ki vien il achete plein de truc et OPE jai le hyper nook?repon tré vite stp
0
TU VEUX BIEN ACHETé DEN MA VILLE
0
voila LA solution:
Moi avant (avant que mon frère ai détruit la ville) et ben jai réussi a avoir l'hypernook (en lui payant 240 000 clochettes). Et maintenant, ya un étage, plein de produits a acheter, des jumeaux (des taupes qui sont au premier étage) et un coiffeur.

PS: Jai pas la wifi mais ceux qui l'ont, devront peut etre inviter un ami et quil achete des trucs a nook.
voila
0
> emma77777
euh .... il faut acheter pr 240 000 clochettes dans le magasin ou alors dans le catalogue ?
merci d'avance
bzx
0