URGENT probleme avec mon vaio VGN-CR31S/W
Résolu
illa
-
Clo -
Clo -
Bonjour
j'ai un probleme avec mon vaio je n'es plus de son absolument rien
je ne comprends pas l'origine de ce probleme car je n'avais effectuer aucune appliquation nouvelle
il me dis qu' AUCUN PERIPHERIQUE AUDIO N'EST INSTALLE
il faut savoir que j'ai mon vaio depuis un peu plus d'un mois seulement et que je ne suis pa une experte en informatique
j'attends vos reponses
svp c'est urgent.
j'ai un probleme avec mon vaio je n'es plus de son absolument rien
je ne comprends pas l'origine de ce probleme car je n'avais effectuer aucune appliquation nouvelle
il me dis qu' AUCUN PERIPHERIQUE AUDIO N'EST INSTALLE
il faut savoir que j'ai mon vaio depuis un peu plus d'un mois seulement et que je ne suis pa une experte en informatique
j'attends vos reponses
svp c'est urgent.
A voir également:
- URGENT probleme avec mon vaio VGN-CR31S/W
- Block breaker w google - Accueil - Services en ligne
- H2 test w - Télécharger - Informations & Diagnostic
- W 10 - Accueil - Mise à jour
- W 32 l 32 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Virement w-ha - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
d'abord merci d'avoir répond si vite
et c bon g pu regler le probleme les pilotes etaient deja sur mon vaio
et merci encore pour le lien.
et c bon g pu regler le probleme les pilotes etaient deja sur mon vaio
et merci encore pour le lien.
hilind
bonjour, pourrais tu me vendre une copie de tes cd de restauration stp
Il vous suffit de réinstaller le Driver, le logiciel qui fait fonctionner votre carte son. Vous devez avoir avec l’ordinateur un CD-Rom ou DVD-rom Driver.
Sinon sur le site de votre fabricant il y ait à coup sûr, mais pour cela vous devez nous donner toutes les références de votre ordinateur.
http://support.vaio.sony.fr/submenu/downloads.asp?site=voe_fr_FR_cons&navigationSource=wep
VAIO quoi? Nom en entier, numéro de série, une étiquette en dessous de l’ordinateur.
Sinon sur le site de votre fabricant il y ait à coup sûr, mais pour cela vous devez nous donner toutes les références de votre ordinateur.
http://support.vaio.sony.fr/submenu/downloads.asp?site=voe_fr_FR_cons&navigationSource=wep
VAIO quoi? Nom en entier, numéro de série, une étiquette en dessous de l’ordinateur.
Bonjour,
J'ai un gros souci, j'ai voulu formater mon Vaio hier mais hélas, en mettant le second dvd de restauration, il s'avère que ce dernier a un bug (erreur) et du coup mon ordi est planté !
Auriez-vous la gentillesse de me contacter pr une éventuelle copie du votre svp :-/
Merci par avance, je vous en serai très reconnaissante
A très vite
J'ai un gros souci, j'ai voulu formater mon Vaio hier mais hélas, en mettant le second dvd de restauration, il s'avère que ce dernier a un bug (erreur) et du coup mon ordi est planté !
Auriez-vous la gentillesse de me contacter pr une éventuelle copie du votre svp :-/
Merci par avance, je vous en serai très reconnaissante
A très vite