Problème de map AI dans Dota

Résolu/Fermé
eths69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 02:22
 Alex - 2 sept. 2009 à 16:25
Bonjour,

j'ai quelques soucis avec mes maps AI pour jouer à Dota.

En effet, je suis sur la version 1.24 sur TFT, j'ai évidemment mis les map Dota dans un dossier "Downloads" et le reste.

Mon seul problème c'est que seul la map 6.61c fontionne, toutes les maps AI ramènent au même point, je clique sur "Créer une partie" mais cela me renvoie au menu précédent.

Pourtant j'ai presque toutes les maps AI jusqu'à la plus récente.

En espérant avoir des réponses utiles dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.
A voir également:

8 réponses

Solution : Downgrade en 1.23 =)
Lien : http://www.dota-utilities.com/2009/08/warcraft-version-switcher-patch-123-124.html
Permet de switcher entre les versions 1.24 et 1.23.
Fonctionne parfaitement pour moi.
4
Ch1ken Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 6
9 août 2009 à 16:53
Hello,

J'ai le même problème que toi, c'est assez embêtant ...

Si quelqu'un a une réponse ça serait fantastique, sinon go faire une réclamation à blizzard...

Cordialement
1
pareil, plus aucune AI ne fonctionne ... de la plus récente à la plus ancienne... c'est plus qu'embêtant pour mon entrainement quotidien v_v
0
Ben oui vous etes en 1.24 et toute les anciennes map ne sont plus compatible.
Faut attendre un update des AI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il suffit pour cela d'aller sur le site officiel Dota Allstars, sur le forum dans la partie consacrée au AI Maps
Il y expliquent qu'avec cette mise a jour, ils ont tout a refaire, et que d'ici a ce que ce soit fait il va se passer quelques semaines encore parceque la tache est loin d'etre facile il rencontre beaucoup de probleme a developé une nouvelle map dota avec inteligence artificielle
0
Reste plus qu'à reprendre la version 6.27 qui elle continue de marcher =D
0
Vous devez downgrader votre version comme l'a indiqué Jethro.
Et si comme moi vous jouez à la version AI avec d'autres joueurs, vous pouvez passer sur garena plutôt que sur battlenet pour que votre version de warcraft ne soit pas updatée.
0
En effet, j'ai une version 1.21 qui marche très bien avec la map AI V6.59
0