[Wow] la prochaine extension

Résolu
carti Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toto -
Bonjour,

Vous avez peut-être entendu parler de la prochaine extension de wow, je cherche des informations dessus !
Apparement ça serait le Maelström, les iles du milieu de l'océan ...
Sa peut être une bonne idée; pourquoi pas avec des montures aquatiques ou ce genre de trucs, en tout cas ça serait pas avant bien 1 an à mon avis :(
A voir également:

6 réponses

SevenDric

Bonnjour :)

Pour l'instant très peu d'infos sur la prochaine extension de wow (Wolkt est sorti il y a peu de temps ).
Pour la rentrée (sans date précise) nous aurons droit à une grosse maj (3.2) avec du nouveau contenu (colysée etc).

Peut être allons nous en apprendre un peu plus lors de la blizzcon au mois d'âout.

A mon avis on aura peut être des infos d'ici la fin de l'année ou début 2010.

Mais bon ils ont encore pas mal à faire coté wolkt ;)
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

alors la a mon avis ont est pas pres d'avoir de vrai info la dessus
0
carti Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Hmmm, ça fait quand même un petit bout de temps que LK est sortit maintenant... Il ne reste a mon avis qu'un ou deux patchs à lich king !

En tout cas pour en revenir au lieu, il y aurait aussi une hypothèse pour le rêve d'émeraude, qui peut être très sympa aussi :D
0
SevenDric

Un bout de temps ? Même pas 1 an ^^ Et de mon coté je suis loin d'en avoir fait le tour ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jugar

il y a quelque rumeur qui parle que l'extension pourrais voir le jour avant noel car faut savoir que les gemme epique sont sortit les set T7 T8 et T9 sont sortit et comme il y a 3 set pars " extention " cela ne m'etonnerais pas que une petite extention pointe le bout de son nez
0
devil7337 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bjr a tous ,

voila les infos que vs avez besoin ;) , la nouvelle extension portera le nom de CATACLYSM

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/cataclysm-la-nouvelle-extension-de-wow-118010/

http://www.gamekyo.com/...

voila jsp vs avoir aider
0
toto

oui et il parait que selon le titre il y aura orgrimmar qui sera engloutit par l'eau donc il y aura peut etre une autre ville inventée et qu'on pourra utiliser les montures volantes en azeroth et aussi 2 nouvelles races : les gobelins et des especes de loup garous et il y aura aussi une faille en plein millieu des tarrides ,nous pourrons aussi atteindre le niveau 85 .
0