Garantie ps3 1ans ou 2ans?
Résolu
zuglou
-
Alban Sadiku Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alban Sadiku Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrai savoir si la garantie ps3 est de 1ans ou 2ans?car elle ne lit plus mes jeux.c'est une 60go acheter en novembre 2007.et ca vaut le coup de la demonter si elle n'est plus garantie car je crois que c'est la lentille qui est morte.
merci de me repondre.
merci de me repondre.
A voir également:
- Garantie ps3 1ans ou 2ans?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
5 réponses
A moins que la garantie soit prolongée par des condition particulière lors de l'achat et dans ce cas ceci est précisé sur votre facture sinon la garantie légale est de 2 ans dans toute l'europe.
zuglou
merci
attends en europe oui c'est 2 ans et j'habite en europe et j'ai 1 an de garantie
donc le constructeur est SONY non?
Fait trop ch*** mais bon je vais demander au vendeur et insister sinon j'ai une 2ème solution
Fait trop ch*** mais bon je vais demander au vendeur et insister sinon j'ai une 2ème solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LA PAROLE: j'ai envoyé un message à mon vendeur en lui explicant tout et que c'est un défaut de fabrication et il a dit de luil a ramener et c'est bon gratuit en + (même sur la garantie c'est marqué que les défauts de fabrication sont couverts gratuitement.
Sinon ya une autre solution: enlever le lecteur soi-meme et acheter un nouveau 80 euros et l'installer
Sinon ya une autre solution: enlever le lecteur soi-meme et acheter un nouveau 80 euros et l'installer