Mon pokédex normamanque des pokémon
Résolu/Fermé
terretciel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pokemaniac -
Pokemaniac -
bien bonjour j'ai un petit probléme pour mon pokédex il me maque le numéro 114 de mon pokédex de début quelqu'un peut me dire qui est-ce? J'ai pas besoin de l'endroit merci a tous!
A voir également:
- Mon pokédex normamanque des pokémon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Pokémon SoulSilver multi exp - Forum Jeux vidéo
22 réponses
slt tout le monde pour remplire mon pokedex il me manke motisma c le seul pokemon kil me reste et pour lavoire il fat le pokedex nationnal et ki pe me dire komment on pe lavoire sans pokedex nationnal pour finire mon 1ier pokdex dans pokemon platine svp reponder vite svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le pokédex national donc je vais d'aider
le n°114 est zarbi
que tu trouvera dans un grotte a l'est de bonville!
Bon jeu!
j'ai le pokédex national donc je vais d'aider
le n°114 est zarbi
que tu trouvera dans un grotte a l'est de bonville!
Bon jeu!
g pokemon platine et je voudrai savoir ou trouve t on magby parce ke
g elekable mamochon momartik scorvol yanmega gallame coudlangue bouldeneu noctunoir rhinastoc tarinorme togekiss roserade dimoret corboss magireve et y me mank maganon alor svp ou est magby
g elekable mamochon momartik scorvol yanmega gallame coudlangue bouldeneu noctunoir rhinastoc tarinorme togekiss roserade dimoret corboss magireve et y me mank maganon alor svp ou est magby
pour tout ceux qui on la wifi
inscriver vous sur ce site il est genial https://pokelife.vraiforum.com/index.php
inscriver vous sur ce site il est genial https://pokelife.vraiforum.com/index.php
aider moi svp je voudrai savoir comment faire pour voir au premeier pokedex le 151 pokemon je sais pas qui sais vous pouver me le dire svp et je vous dit jai un palkia niv 100
- tu vas dans la forêt de vestigion pendant la nuit (en changeant l'heure de ta ds par exemple)
- tu vas dans le manoir dans la chambre où il y a un tv (au premier étage je crois) ; tu t'approche de cette télé et t'appuie sur A
- Motisma apparait...
- tu vas dans le manoir dans la chambre où il y a un tv (au premier étage je crois) ; tu t'approche de cette télé et t'appuie sur A
- Motisma apparait...
salut jaimerais avoir un logiciel gratuit qui calcule le % des mains .. si vous pouver m'aider écriver moi a
maximetessier501@hotmail.com ou avec msn
MERCI...
maximetessier501@hotmail.com ou avec msn
MERCI...
je vais vous dire comment avoir giratina
il faut gagner la ligue pokémon et avoir le pokédex national et après il faut aller tout en bas de voilaroc et aller tout a
droite vous troverait la source des dieu et prener un pokémon qui peut faire eclate-roc, un qui a escalade et prener
toujour tout droit dans le temple et prenez des hyper ball
enrevoir et bonne chance
il faut gagner la ligue pokémon et avoir le pokédex national et après il faut aller tout en bas de voilaroc et aller tout a
droite vous troverait la source des dieu et prener un pokémon qui peut faire eclate-roc, un qui a escalade et prener
toujour tout droit dans le temple et prenez des hyper ball
enrevoir et bonne chance
slt j'ai platine et je voudrai savoir ou avoir eclate roc merci pour me contacter voici mon adresse msn lolot_31@live.fr
Voila !