Mon pokédex normamanque des pokémon

Résolu/Fermé
terretciel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pokemaniac -
bien bonjour j'ai un petit probléme pour mon pokédex il me maque le numéro 114 de mon pokédex de début quelqu'un peut me dire qui est-ce? J'ai pas besoin de l'endroit merci a tous!

22 réponses

juju

bonjours je voudrai savoir dans pokemon platine ou voir t on manaphy il me le manque dans le pokedex regional c est le 151

merci
11
th0m@$

tu va ds le manoir ou y a le jaridn dé trofé é va voir le livre ds la salle du vieux é de son sujet é tu vera manaphy en image é tu l'ora sur le pokedex
Voila !
0
anonyme68

c'est palkia ou dialga selon les versions
0
leviator de chnock 8799

manaphi se trouve au mont abrupt imbecile !!!
0
deldy

slt tout le monde pour remplire mon pokedex il me manke motisma c le seul pokemon kil me reste et pour lavoire il fat le pokedex nationnal et ki pe me dire komment on pe lavoire sans pokedex nationnal pour finire mon 1ier pokdex dans pokemon platine svp reponder vite svp
4
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

ta déja la platine !!! la chance !!
3
yacouzak

moi je sais ou trouver le pokemon zarbi c'est dans les ruins de bonville
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > yacouzak

il est facile a trouver moi jai tout lalphabet zarbi
0
pokebattle

va sur pokemon trash ou sinon tu fait ou trouver le pokemon 114
2
sabri

bonjour.
tu ve monaflemit il a 140 ok
0
dfhffffffffdgrehrh

bonjour.
conbient de cartes pokemon a en tout?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mme Rose

Bonjour,
j'ai le pokédex national donc je vais d'aider
le n°114 est zarbi
que tu trouvera dans un grotte a l'est de bonville!

Bon jeu!
2
jose13090

boujour moi ossi je voudré avoir le pokedexe national mer je trouve pas le N 190 si tu me repondre vitte je te remerciré a+
0
pokemegamaster

g pokemon platine et je voudrai savoir ou trouve t on magby parce ke
g elekable mamochon momartik scorvol yanmega gallame coudlangue bouldeneu noctunoir rhinastoc tarinorme togekiss roserade dimoret corboss magireve et y me mank maganon alor svp ou est magby
2
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

dsl je c pas psk je nest pas la platine et je crois que personne ne la ici mais tu doit lavoir en japoné non ??
0
lutiolle > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,je voudrai savoir ou sont les pokemon suivant:ecremeuh,miaouset lainergie merci
0
anonyme68 > lutiolle

miaouss est au manoir pokemon
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > anonyme68

pour tout ceux qui on la wifi
inscriver vous sur ce site il est genial https://pokelife.vraiforum.com/index.php
0
timoty1398

le nom. 114 c hum... c un zarbi
2
fabicio30

aider moi svp je voudrai savoir comment faire pour voir au premeier pokedex le 151 pokemon je sais pas qui sais vous pouver me le dire svp et je vous dit jai un palkia niv 100
2
loulou

ilfaut aller au jardin trophee a cote de unionpolis et aller voir toute les chambre et qua nd tu voit un livre sur une table tu le lit
0
Moadib

- tu vas dans la forêt de vestigion pendant la nuit (en changeant l'heure de ta ds par exemple)
- tu vas dans le manoir dans la chambre où il y a un tv (au premier étage je crois) ; tu t'approche de cette télé et t'appuie sur A
- Motisma apparait...
2
mario

comment ça changer l heure? au menu quand tu allume ta DS?
0
maxtess

salut jaimerais avoir un logiciel gratuit qui calcule le % des mains .. si vous pouver m'aider écriver moi a
maximetessier501@hotmail.com ou avec msn
MERCI...
1
ine13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais vous dire comment avoir giratina

il faut gagner la ligue pokémon et avoir le pokédex national et après il faut aller tout en bas de voilaroc et aller tout a

droite vous troverait la source des dieu et prener un pokémon qui peut faire eclate-roc, un qui a escalade et prener

toujour tout droit dans le temple et prenez des hyper ball

enrevoir et bonne chance
1
Binus

c zarbi
1
vwdv

gsdfgqsdg

1
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

pokemon platine sort en octobre septembre 2009
1
rockford

slt j'ai platine et je voudrai savoir ou avoir eclate roc merci pour me contacter voici mon adresse msn lolot_31@live.fr
1
jeffhardy89

la CS eclate roc se trouve au mont couroné jespair que sa ta AIDER tete aclaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Moadib

oui ! c'est pas plus compliqué que ça !
1
gogolle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est un zarbi il se trouve ver les ruines de bonville
1
valentin

ces manaphy on peut le voir dans le livre du jardin tropheé
1
Sam

Oue mais c'est deja ou le jardin des trophees ?
1
YOhan59

quand tu est a unionpolis tu prend la route du sud vers verchamps et tout en fesant la route tu va voir un chateau ata droite tu i rentre tu va verr le livre tu clic A . automatiquement il va apparetre la foto du pokemon ke tu cherche et il sera inscritt ds tn pokedex ; D a+
1