Quelles sont les possibilités de la Wii
Résolu
lucile68
-
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir la Wii et je voudrai savoir quelles sont ses possibilités hormis la connexion Internet et la possibilité de lire les jeux Game Cube : peut-elle lire les CD audio,les DVD ou les Blueray Disc ?
Merci de me répondre rapidement.
Je viens d'avoir la Wii et je voudrai savoir quelles sont ses possibilités hormis la connexion Internet et la possibilité de lire les jeux Game Cube : peut-elle lire les CD audio,les DVD ou les Blueray Disc ?
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- La wii peut elle lire les dvd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
10 réponses
Elle peut lire tout ce qui est multimédia mais pas naturellement, il faut la trainer sur la voix obscur des consoles si tu vois ce que je veux dire ^^
BD dvd CD => nan :D
elle fait très peu de choses mise a part se que tu as noter !
la ps3 (slim a 300€) donc 50€ de plus que la wii et plus performante enfin en gros c'est pas la même catégorie de console !
lecture BD (blueray) CD, Divx, DVD .avi .mp3 . mp4 etc ........
Harrribo => et pas forcément légal .... :p
elle fait très peu de choses mise a part se que tu as noter !
la ps3 (slim a 300€) donc 50€ de plus que la wii et plus performante enfin en gros c'est pas la même catégorie de console !
lecture BD (blueray) CD, Divx, DVD .avi .mp3 . mp4 etc ........
Harrribo => et pas forcément légal .... :p
non la wii ne fai rien de tou sa desoler elle lit que les jeu de game cube les jeu de wii et on peu metre des carte sd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il viens de se payer une Wii, donc il ne peut plus, satané mise à jour...
Elle ne lis rien, peu être les cd audio, et il on annoncer il y a longtemps de permettre à la Wii de lire des DvD vidéo grasse à une maj. A si, tu peu allé sur internet. il y a un navigateur a télécharger mai il est pas gratuit.
Elle ne lis rien, peu être les cd audio, et il on annoncer il y a longtemps de permettre à la Wii de lire des DvD vidéo grasse à une maj. A si, tu peu allé sur internet. il y a un navigateur a télécharger mai il est pas gratuit.
Il viens de se payer une Wii, donc il ne peut plus
il aurait dû réfléchir avant :S
parce que je pense qu'il s'attendait à faire plein de truc avec :S !
rammstein90, si c'est légal, mais juste ce qu'il a envie de faire : lire musique et film car c'est de l'optimisation de console
après faut pas tombé dans la dérive : il a le droit de bruler sa wii, mais d'en voler une au magasin ^^ : en clair il en fait ce qu'il en veut tant que nintendo ne perds pas d'argent :D
mais je vois très bien pourquoi tu dis ca, t'inquiètes pas lol
après faut pas tombé dans la dérive : il a le droit de bruler sa wii, mais d'en voler une au magasin ^^ : en clair il en fait ce qu'il en veut tant que nintendo ne perds pas d'argent :D
mais je vois très bien pourquoi tu dis ca, t'inquiètes pas lol
La Wii ne peu pas lire les DVD, ...
Va voir la pour les Wii qui lisent les DVD
cherche
3 Hacking
3.1 Puces
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wii#M.C3.A9dias_et_connectique
Mets si tu mets un puce et que tu modifier la Wii beu la les problèmes font commencé car si tu acheté des nouveaux sa va faire mal
Va voir la pour les Wii qui lisent les DVD
cherche
3 Hacking
3.1 Puces
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wii#M.C3.A9dias_et_connectique
Mets si tu mets un puce et que tu modifier la Wii beu la les problèmes font commencé car si tu acheté des nouveaux sa va faire mal