Problème sims 2 suppression de meubles
Résolu/Fermé
Capuline
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014
-
26 juin 2009 à 14:59
geoff - 27 oct. 2009 à 09:58
geoff - 27 oct. 2009 à 09:58
A voir également:
- Problème sims 2 suppression de meubles
- Forcer suppression fichier - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Suppression page word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
pour supprimer l'objet que vous dite qui est "en cour d'utilisation"
vous le bruler de la manière suivante:
vous mettre des meubles de cuisine autour de la chaise avec une cuisinière (mais il faut attendre le matin vous cliquer sur la cuisinière pâtisserie minute.[une fois que c'est dans le four vous cliquer sur le carrer en haut a gauche cuisiner pour annuler la commander vous faite sortir votre sims vous aller tout de suite en mode construction vous cliquer sur les clôture est vous mettre la clôture autour de la chaise ,des meubles et de la cuisinière) ]ou un barbecue est vous cliquer dessus et vous cliquer prépare puis vous faite ce qui est entre crocher .
bonne chance
vous le bruler de la manière suivante:
vous mettre des meubles de cuisine autour de la chaise avec une cuisinière (mais il faut attendre le matin vous cliquer sur la cuisinière pâtisserie minute.[une fois que c'est dans le four vous cliquer sur le carrer en haut a gauche cuisiner pour annuler la commander vous faite sortir votre sims vous aller tout de suite en mode construction vous cliquer sur les clôture est vous mettre la clôture autour de la chaise ,des meubles et de la cuisinière) ]ou un barbecue est vous cliquer dessus et vous cliquer prépare puis vous faite ce qui est entre crocher .
bonne chance
Capuline
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014
1
26 juin 2009 à 15:04
26 juin 2009 à 15:04
Je sais deja tout ca ! LE probleme c'est que quand j'essaye de prendre ce meuble, on me dit que c'est impossible parce qu'il est cours d'utilisation... Alors que c'est faux ! Mes sims n'arrivent pas à s'asseoir sur cette chaise (allez savoir pourquoi) donc ils ne peuvent pas s'en servir donc je devrais etre en musure de la supprimer... Mais ca n'est pas le cas !
Y a un bug mais je sais pas comment le regler
Y a un bug mais je sais pas comment le regler
Capuline
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014
1
26 juin 2009 à 15:09
26 juin 2009 à 15:09
Ils n'ont pas l'intention de s'en servir, non... Pour le moment la chaise trone au milieu de la piece sans que je puisse la bouger. Et il n y a que ce mueble qui fasse ca.
Mais j'ai deja eu le cas de meubles qui buggaient comme ca sur d'autres parties.
Mais j'ai deja eu le cas de meubles qui buggaient comme ca sur d'autres parties.
CHOUPYBOWLS
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
26 juin 2009 à 15:02
26 juin 2009 à 15:02
slt il faut que tu sois sur pose et dan les construction ou achat pour pouvoir suprimer! si les sims sont actif il te sera impossible de suprimer quoi que ce soi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CHOUPYBOWLS
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
26 juin 2009 à 15:07
26 juin 2009 à 15:07
l'un d'entre eux n'a pas l'intention de s'en servir?c bizar ...ya k'un seul meuble ki fai ça ou tous?