Empire total war ne marche pas

Résolu
revolution8956 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 legoals -
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu empire total war. Mais j'ai eu la désagréable surprise de voir que son installation passait par le logiciel steam!Mais bon, après avoir passé plusieurs heures a essayé d'installer mon jeu, il m'est impossible de le lancer.Donc après avoir insulté copieusement mon ordinateur je sollicite votre aide.
Le jeu se lance,je vois la première image de lancement du jeu puis un magnifique message d'erreur apparait en me disant que le jeu a cessé de fonctionner et je me retrouve sur mon bureau.
Si quelqu'un a une solution à mon problème, je lui en serais grandement reconnaissant!
Merci d'avance.

8 réponses

revolution8956 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ca y est je peux enfin y jouer, il m'a suffit de le réinstallé.
10
yuv15

slt, wé moi ossi jé lmém pb, peu tu mindiké commen ta fé pr le résoudr merci
0
Argo > yuv15

C'est incompréhensible ce que tu écris yuv 15
0
taylor

Je n'arrive pas a installer empire total war
quand je clic sur installer, il apparait un message d'erreur qui dit
"Failed to run install script"
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
3
fred

moi je lance le jeu ensuite il y a l'écran qui devient tout noir apré il y a un message d'érreur apré sa me renvoi dans le bureau pouvez vous m'aider svp
2
rodriguv

meme probléme!!!! écran blanc puis message d'erreur!!
1
Eric total war

Bonjour,

Même pb d'écran blanc uniquement en lancant le mode "campagne" uniquement. Le reste est OK. As-tu obtenu une soluce à ce Pb (je ne compte plus mes reinstallations...). Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gogo

parreil, écran blanc après plusieure heure de jeu, si quel qu'un a la reponse svp
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

pareil pour moi, apres le chargement, écran blanc et message d'erreur.
0
pierrostar

pareil pour moi :(
0
roro

bonjour jai un gros souci avec empire t w apres avoir instaler le jeu et l'avoir lancer l'ecran devien blanc mais il reste la barre d'outils ensuite on ne voi plus la barre d'outils je met la souris sur l'ecran et la souris devient comme dans le jeu jaune et un magnifique message d'erreur s'affiche apers le message me renvoi sur le bureau
0
legoals

bonjour empire total war marchait sur mon ordi windows xp mais depuis qu'il y a le patch avec les indiens il ya des bruits comme des pas de soldat très bruyant et une image qui reste bloqué pendant longtemps ,quelqu'un pourrait m'aider svp et apparement je ne suis pas le seul a avoir ce probleme . salut et merci de m'aider
0