COMMAND AND CONQUER 3 PROBLEME

Résolu/Fermé
gribou001 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 27 juil. 2008 à 13:01
 Antonin - 27 oct. 2009 à 17:54
Bonjour,

j'ai un problème sur command and conquer 3 edition kane c'est simple ! le souris est invisible elle clignote quand je la bouge ca ne derange enormement au point de vue perf du jeu mais au niveau mentalca devient tres enervant il faut la bouger sans arret c est dur a selectionner les soldats ect... j ai réinstaller le jeu pour voir ca n a rien changé le bug est le mem sur la version principale et sur le derniere mise a jour j ai aussi essayé de changer le résolution de l ecran toujours rien je remercie d avance de vos reponses et vous souhaites une journée/soirée
A voir également:

5 réponses

gribou001 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 11
27 juil. 2008 à 13:31
pour info mtn ca fait ca sur tout les jeux >.< MERCI COMMAND AND CONQUER 3 merci d avance de votre aide :)
1
moi sa le fai pas sur xp verifi ke t'a bi1 la config nésséçair sinon désactiv lé effet visuel windows ds l'assistan de compatibilité
0
demande sur le forum command and conquer 3

http://www.sitedesclans.net/
0
LOICLEMIGNON
26 déc. 2008 à 00:12
salut pour le probleme de la souris va dans le menu ce lui ki est dans le menu de demarage va dans option puis regarde dans les different groupe tu trouveras l option de la souris le beaugoss2008
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problemeet je crois que cela vient d'une carte graphique pourrie ou non compatible.
Pour le vérifier mets le niveau graphique au niveau au-dessus de ce que tu utilises et regarde : la souris va disparaître si c'est la carte graphique

En +, si ton jeu ne marche qu'en qualité très basse, c'est surement ca
-1